Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Des esprits dans mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Des esprits dans mon PC

n°6039988
EviLMindeD
Posté le 25-11-2007 à 08:49:33  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelque jour (2 semaines) le curseur de mon souris bouge tout seul   :sweat:  J'utilise Windows XP , une souris optique avec fil. Est ce normal ? Est ce que je suis entrain de me faire piraté ?  :sweat: Que faut-il que je passe ? Et je tiens à préciser que ceci se passe que quand je suis connecté et que j'utilise mon PC pendant un certain. La souris s'exicte-t-elle au toucher?   :ouch:  :love:  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 08:49:33  profilanswer

n°6039999
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 25-11-2007 à 09:04:05  profilanswer

C'est de ta faute, tu la fais vibrer :lol:  

1 - Les piles ne sont elles pas HS ?
2 - N'y a t'il pas un nouveau périphérique* sans fil installé à - de 3 metre (*ou tout autre dispositif RF) ?
3 - Les mouvements sont ils aléatoires ou répondent il toujours au même schema de déplacement ?
4 - Ton antivirus et ton antispy sont ils actifs ? et a jour ?

A un moment ou tu vois que ta souris se met à bouger, déconnecte ton câble réseau et vois si l'esprit de ton fantôme est toujours connecté lui  :D

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6040069
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-11-2007 à 10:27:48  profilanswer

Salut,  

si tu utilises ta souris sur une surface genre bois c'est normal...

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6040122
kikuchiyo
Posté le 25-11-2007 à 11:04:51  profilanswer

peut-être un vilain troyen ..., comme dit plus haut, si le câble réseau est débranché et que ça le fait toujours, c'est ta souris

n°6040138
M16
Posté le 25-11-2007 à 11:15:08  profilanswer

ton voisin ou voisine a la meme souris que toi, et utilise la meme frequence de fonctionement.

n°6044429
EviLMindeD
Posté le 27-11-2007 à 10:41:37  profilanswer

ReBonjour,

-C'est une souris optique sans pile avec fil.
-Il n'y a pas de nouveau périphérique installé.
-Le curseur fait toujours le meme mouvement, il va sur "démarrer" et puis sur la croix (la croix qu'on utilise pour fermer la page) et cela ne dure que 2 à 3 secondes.  
-J'utilise Panda et ZoneAlarm, ils sont à jours et actifs :D.
Dernier point très important mon souris est placé sur mon bureau, sur du bois :sweat:.

n°6044460
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2007 à 10:53:49  profilanswer

c'est un mouvement coherent ===>virus/trojen, sort le cable reseau et passe un spybot ou adaware

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Des esprits dans mon PC

Sujets relatifs
Mon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud![Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable
Les esprits hantent ma chambre!! Une solution?? 
Plus de sujets relatifs à : Des esprits dans mon PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)