Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreurs sous memtest...mais d'où viennent-elle??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreurs sous memtest...mais d'où viennent-elle??

n°5515415
transkille​r
Posté le 10-05-2007 à 20:45:19  profilanswer
 

alors voilà mon pti problème :
depuis quelques temps je constate que mon proco est une vraie bouse ( xp m2600+ ) , pas moyen d'être stable , même 100*6@1,7V ...
bref , je commencais à me poser des questions sur ce dernier et je me suis dit..pk ça ne serait pas ma mémoire :
je télécharge l'ubcd , je boot avec lance memtest , ce dernier ne trouve aucune erreur par défaut ;
dans configuration il y a une option "memory sizing" , je mets all et là j'ai des milliers d'erreurs qui apparaissent , mais ce quelque soit la barette que je test... ça veut dire quoi???
merci de m'aider sur ce coup là je ne comprends pas... sur le site il est mis en vitesse que cette option permet de tester la ram que se réserve le bios..aurais-je un problème de bios?
 
je compte sur vous  :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 20:45:19  profilanswer
 

n°5515951
transkille​r
Posté le 11-05-2007 à 00:30:08  profilanswer
 

j'ai fait le même test sur un autre pc , j'ai le même résultat , ce topic est donc inutile et je dois faire d'autres "expériences" pour savoir d'où vient mon problème ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreurs sous memtest...mais d'où viennent-elle??

 

Sujets relatifs
Memtest86 V1.70 et Memtest 3.5 rapport différentG.SKILL bat des records d'erreurs à MEMTEST
[BSOD + Erreurs] Page_fault_in_nonpage_areaHDD qui fait des erreurs CRC
memtest des MILLIONS d'erreurConfig presque finie, voyez-vous des erreurs ou des conseils à donner
Erreur memtest étrange depuis upgrade RAMerreur memtest
memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp 
Plus de sujets relatifs à : erreurs sous memtest...mais d'où viennent-elle??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR