Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

éprom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

éprom

n°5219661
ericvero
Posté le 10-12-2006 à 17:22:12  profilanswer

Bonjour à tous   :hello:    

j'ai un souci   :cry:   la carte que l'on m'a donné (Asus P4C800 Deluxe rev1) ne démarre plus,écran noir  
juste le ventilo du proc qui ce met à tourner, mais pas de réaction du disque dur, ni du cdr, ni de la disquette, juste un écran noir avec un petit "_" en haut à gauche.  

vue ce que je viens de lire dans un post je crois bien que le bios de l'éeprom a fichu le camp  :bounce:    

Donc y aurait pas une âme charitable qui pourrait me reprogrammer ma puce moyenant un dédomagement ou sinon m'en vendre une tout prête.    

Merci d'avance et merci au bon samaritain  
Eric  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 17:22:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

éprom

Sujets relatifs
Comment flasher un bios de 256k dans une eprom de 512KJe cherche sur Aix/Mars qqun avec carte nfs7 pour flasher eprom
help , flash eprom raté (nf7s rev 2.0 ) resolu sous dosprogrammeur d'eprom pour bios nf7 sa existe?
Ou peut on faire reprogrammer une Eprom (Bios) ?existe-il une solution au prob d'eprom audigy?
NF7S 1.0 bios foutu ... Ou trouver un programmateur eprom bios ???Qui connait le type d'eprom d'une Leadtek winfast K7ncr18G (PLCC-32)?
reprogrammer une eprom de bios? **sujet clos, solution trouvée**Abit NF7 et Eprom
Plus de sujets relatifs à : éprom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)