Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Via Epia-M : qualité de la sortie TV, besoin d'infos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2139503
e_esprit
Posté le 16-01-2003 à 10:22:20  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont craqué pour la nouvelle epia-M, et si oui, si la sortie TV est de qualité.

En effet, apparemment les premieres Epia semblent souffrir d'une limitation de la sortie TV en mode 16 bits.

Est-ce aussi le cas de la Epia-M ?

Merci d'avance pour toute info :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 10:22:20  profilanswer

n°2139636
e_esprit
Posté le 16-01-2003 à 11:51:25  profilanswer

[:djsix]

n°2157895
TBone
Pouet.
Posté le 23-01-2003 à 13:18:03  profilanswer

+1  

je cherche des infos sur ce genre de matos aussi pour des des clients Linux très légers (mais au moins à 200-300 MHz)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
ptit blem avec une carte mére Asus A7N8X delux besoin de vos lumieremode d'emploi sortie tv
Sound Blaster live : sortie optique ou numerique ?Boitier Antec Fusion : infos, dispo et prix ???
c est bien u chipset VIA ?????besoin de conseils pour achat nouvelle config
futur config ... besoin d aide... resolution pour bonne qualité avec APN en 10*15 ? APN A40 ou p71 ?
Besoin de conseil pour une mobo P4 >> o/cnouvelle config, rapport qualité-prix
Plus de sujets relatifs à : Via Epia-M : qualité de la sortie TV, besoin d'infos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR