Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'a encore des gens qui achetent AMD ?

n°1792958
Dao
...
Posté le 08-09-2002 à 22:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais c kil ne veut pas se taire le petit  :/

edit; je parle de petit_scarab

Message édité par Dao le 08-09-2002 à 22:09:36
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 22:08:55  profilanswer

n°1792966
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2002 à 22:10:22  profilanswer

petit_scarab a écrit a écrit :

-oui bien sur que si t achetes un P4 l overclocking est a prendre en compte et oui depuis peu le P4 est puissant  

ouais et au bout de 3 mois  le P4 y fait pschiitttt  

:lol:  

(oui oui y en a plein qui on ete cramé a la longue)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1792969
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-09-2002 à 22:11:25  profilanswer

bon c'est clair que l'on voit moins de pentium ou celeron cramés mais il faut dire que quand tu payes un cpu mini 1500 balles voir 3500 pour un p4, t'as un peu plus les boulles de le triffouiller alors que chez amd tu crames un dudu ça ne coute à peine 300 balles.

n°1792972
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 08-09-2002 à 22:11:54  profilanswer

bah allez j effaces ce topique pourri c t juste pour voir les reactions des gens  de tte facon c est comme dhab personne change et tout le monde a tjrs les memes arguments a opposer ...
quel dommage

merde peut pas effacer on est sur la deuxieme page tant pis il va rester alors le topic

Message édité par petit_scarab le 08-09-2002 à 22:12:46

---------------
SMB
n°1792977
couitchy
Posté le 08-09-2002 à 22:13:40  profilanswer

c pénible les gens qui jurent que par leurs benchs.
si vous faisiez des tests simples par vous mêmes (des boucles en programmation par exemple), les résultats seraient sans doute différents. moi j'ai un xp 1800+ et j'ai comparé sur une génération de maquette avec un P4 2 GHz. Eh ben je vais plus vite.

n°1793004
reset.smit​h
Posté le 08-09-2002 à 22:22:58  profilanswer

m'enfin bon j'essaie vous comprendre vous qui achetez des AMD estce que vous etes des gens qui plaident toujours en faveur des petits ou alors est ce contre intel ou peut etre des gens qui n'ont pas osé changer d'opinion depuis le T-Bird qui battait le P4 .J'arrive pas a vous coprendre désolé.....

ste vieux débat à la con :D

Bon allez pour te faire plaisir je vais vider ma conscience d'AMDéiste :

Le jour où mon choix c'est porté sur AMD à cet instant T y'avait pas d'équivalent en terme de rapport puissance/prix chez Intel.

Je suis ni pro AMD ni pro Intel bien que je trouve que l'achat d'un processeur Intel est assez onéreux.

Enfin je pense que ce n'est pas idiot d'acheter de l'AMD : faire jouer la concurence c'est pousser les 2 fondeurs à développer des processeurs toujours plus puissant et plus compétitif en terme de prix pour le bien de TOUT les consommateurs qu'ils s'orientent vers AMD ou Intel.

Enfin comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et bien peut être que mon prochain achat se portera sur un Intel.

:kaola:

n°1793016
com21
real men don't click
Posté le 08-09-2002 à 22:25:39  profilanswer

bah allez j effaces ce topique pourri c t juste pour voir les reactions des gens  de tte facon c est comme dhab personne change et tout le monde a tjrs les memes arguments a opposer ...
quel dommage

merde peut pas effacer on est sur la deuxieme page tant pis il va rester alors le topic

c'est toujours le meme vieux debats c'est toujours les meme arguments...

par contre toi  :lol:  
tu repere la paille dans l'oeil du voisin par contre la poutre elle te bouche un peu la vue...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1793051
Krishna
Zéro % de tolérance
Posté le 08-09-2002 à 22:32:52  profilanswer

je sens que je vais lancer un pavé ds la marre mais je me posais la question de savoir si y'avait encore des gens qui croient que les proc AMD sont meilleures que les P4 (sasn parler des nouveuax fsb166 juste ds l etat actuel des choses ) ???

parceke moi ,meme si c est moins cher ca me semble assez irrationnel d'acheter des amds  
remark ptet que je dis parceke j'en viens d aMD et que j ai eu tt les probleme de compatibilités possibles et imaginables avec ces conneris de proc et de chipset pourris.....

m'enfin bon j'essaie vous comprendre vous qui achetez des AMD estce que vous etes des gens qui plaident toujours en faveur des petits ou alors est ce contre intel ou peut etre des gens qui n'ont pas osé changer d'opinion depuis le T-Bird qui battait le P4 .J'arrive pas a vous coprendre désolé.....

j'ai un amd XP1800+ ça me suffit comme puissance.
pas besoin changer pour le moment!  :jap:

---------------
Fr... toujours là [:krishna]
n°1793054
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-09-2002 à 22:34:55  profilanswer

sans aller plus loin dans le débat, une petite config amd pour ce que l'on fait ça suffit largement  :jap:

n°1793085
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 08-09-2002 à 22:46:59  profilanswer

j'ai la fleme de tout lire mais:

j'avais de 2*256mo de ddr noname, avec elle, des écrans bleu toutes la journée :sweat: je me disais que les chips pour amd c de la merde :fou: , et bien je l'ai revendu, pour prendre de la DDR sasung de marque> Samsung, résultat: depuis, je n'ais + jamais vu un seul écran bleu :love: ca fait des jours et des jours que ca tourne sans reboot, aucun plantages, nickel! :D  Tout ca pour dire que meme avec un P4 a 9999999Ghz [:joce] et bien le system aurais pas aretté de planter :o donc au nivo stabilité des chips AMD > NICKEL :o  

au nivo compatibilté, ben avec ma mobo actuel, qui est assez récente ;) ben j'ai aucun prob d'icompatibilité, ni aucun confilt, ma carte SCSI qui est assez vielle marche nikel, la aussi, aucun prob.

Alors voila, un paicai sous ahaimedai ca marche nikel et cé performant :o

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 22:46:59  profilanswer

n°1793106
CRICRIDAM
V'la
Posté le 08-09-2002 à 22:52:33  profilanswer

Pour revenir au precedent mess (39,6-40.7fps) t'as fait le calcul du temps gagné au bout du compte(1h30 de film=5400 secondes) donc 5400 frames soit 8 minutes si tu encodes en double passe c'est vrai qu'entre 2h20 et 2h28 ,150 et 450?
ben le choix est vite fait non.
En 3d c'est la cg qui trinque donc le proc peu importe !
En bureautique c'est l'amstrad 6128 qui suffit  
Non,non et non le vrai probleme est au niveau du fsb et des frequences de bus ,ata 133(ben ouais mais y tourne à 40mo/s alors) donc meme le meilleur cpu ne pourra pas encodé une image pas encore arrivée en ram.
J'suis amd à fond tout simplement qu'ils ne vendent pas du vent .
Pour les bouffons de consommateurs de supermarché ils ont été obligé de jouer sur la denomination face a la conccurence mais quand on voit qu'avec 700MHz d'ecart 2 cpus ont un peu près la même puissance il reste 2 questions:
Intel n'optimise pas ces procos peur de la concurence(100MHz par mois) ?
 Amd fait travailler des labradors pour fabriquer ces procos (c'est moins cher que les p'tits.....) ?

n°1793111
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 08-09-2002 à 22:54:54  profilanswer

Tu tiens vraiment à te faire lapider par les Pro AMD !! ???
en plus c'est relancé un débat inutile qui fait perdre bcp de temps aux gens !!

pour ce qui est du PIV, les gens qui sont pour intel resteront chez intel malgré le prix exorbitant de leurs cpus et de leurs piètres performances
et ceux qui aiment AMD resteront chez AMD même si ils devront foutre leurs tour dans un congélateur à -50°c !!

voilà

en attendant de le hammer !!! on va voir si intel saura encore assuré comme ils le font avec leur PIV actuellement (qui faut bien le dire commence à devenir très interessant au niveau perf) (ils leur ont fallu 2 ans pour que le PIV soit bon mais ils y sont arrivé à coup de quelques millions de $ hors que AMD avec moins de budget arrive à mettre des cpu super performant !!! faut pas demander si AMD avait les moyens d'intel !!!

le springdale ??? c'est encore dans un but de marketing point comme le netburst !!! ou un truc du genre c tout, on a tous vu ce que ça a donné lorsque le pIV est sorti !! on a cru que toutes les firmes comme adobe, discreet,... allaient programmer leurs soft en fonction du PIV mais intel l'a eu profond !!!
surtout que le PIV actuelle se nommera d'ici quelque mois PIV celeron !! alors qu'est ce que ça veut dire ????

bref je me suis un peu emballé sur la fin mais j'en ai marre de lire ce genre de sujet sur un forum même chose quand c'est ATI Vs Nvidia

un dernier mot pour la fin, de toute manière, je n'ai aucune préférence pour intel (même si leur PIV me déçoit) ou pour AMD (qui commence à flancher avec son Athlon XP qui vieillit un peu à cause d'une architecture de plus d'1 an 1/2)
tout ça pour dire que je vais là où sont les performances et là où ma bourse se sent bien par conséquent AMD
le jour ou Intel écrasera AMD peut-être je retournerai chez eux (et oui j'ai eu un PIII 450 et j'en ai été super content une vraie bete de course à l'époque contre le K6 de merde de AMD !!).

voilà

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°1793114
Murphy
Posté le 08-09-2002 à 22:57:12  profilanswer

je sens que je vais lancer un pavé ds la marre mais je me posais la question de savoir si y'avait encore des gens qui croient que les proc AMD sont meilleures que les P4 (sasn parler des nouveuax fsb166 juste ds l etat actuel des choses ) ???

parceke moi ,meme si c est moins cher ca me semble assez irrationnel d'acheter des amds  
remark ptet que je dis parceke j'en viens d aMD et que j ai eu tt les probleme de compatibilités possibles et imaginables avec ces conneris de proc et de chipset pourris.....

http://murphy6666.free.fr/divers/yaissse.jpg

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1793124
gomatrix
Posté le 08-09-2002 à 22:59:31  profilanswer

faut un ptit peu arreter de dire que le prix sa va pas trop.
y suffit de bien choisir.
mon p4 1.6a acheter il y a 6mois 180 euros qui tourne a 2666mhz  
bhein c est bon raport qualiter prix.
1.6a@2400 ,+de 90% des 1.6a y arrive,et sa c est aussi bon raport qualiter prix.
apres tu peu dire tous ce que tu veux ,intel fabrique des chipset qui sont bien plus stable,et moins bugger que ce que fait via.
j ai une kt7 qui ma pauser des tas de probleme,maintenant ils sont resolus,c est assez stable,mais les patch de via c est vraiment du bricolages!
j reprendrai un amd quand amd fabriquera ces chipset

n°1793130
brains
In riding I trust !
Posté le 08-09-2002 à 23:01:06  profilanswer

Je peux m'en servir dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites  :D  :D  :D  :D ?

http://quake3.ngi.it/Help/img/rocket.jpg

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1793133
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-09-2002 à 23:02:02  profilanswer

brain_s a écrit a écrit :

Je peux m'en servir dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites  :D  :D  :D  :D ?

http://quake3.ngi.it/Help/img/rocket.jpg

dites

Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 23:02:15

---------------
:)
n°1793138
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 08-09-2002 à 23:03:06  profilanswer

j'ai une asus a7m266 (avec chip amd)aucun prob avec ça tourne super bien

maintenant je tiens à dire aussi que tant mieux que les gens qui achetent intel sont content de leur cpu

j'ai eu moi même un PIII et j'en ai été super content  

de toute manière que ça soit AMD ou Intel ce sera tjs les même débat

même combat pour ATI Vs Nvidia ,(j'ai eu aussi une ati 8500 ça ne m'a pas empecher d'acheter une Gf4 c tout !!)

Message édité par Dimebag Darrell le 08-09-2002 à 23:03:36

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°1793146
higlander
Posté le 08-09-2002 à 23:05:51  profilanswer

dites... oui?
Allez, lâche toi:
 :gun:

n°1793157
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-09-2002 à 23:10:08  profilanswer

AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1793162
lumo
Posté le 08-09-2002 à 23:10:53  profilanswer

Ba moi je viens d'évoluer... et je viens de passer sur intel... j'étais sans arret chez amd, mais quand je remarque a quel point les procs chauffe, sont fragile et surtout aujourd'hui moin performant...

et ba faut vraiment etre un gros naze pour rester chez amd et dire que c mieux

n°1793163
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 08-09-2002 à 23:12:12  profilanswer

Tu nous a fait un beau topic de merde ...  :o

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°1793164
grosnaze
Posté le 08-09-2002 à 23:12:41  profilanswer

Je reste chez amd et je dis que c'est mieux! na!  :fuck:

n°1793166
794
Posté le 08-09-2002 à 23:13:24  profilanswer

VIA C3 powa !!!

Bon ok je sors  :(

---------------

n°1793177
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-09-2002 à 23:15:28  profilanswer

j'ai eu un p3 450 , 550 , 700 , 1000 et now xp 2000+
et j'ai jamais regrété l'achat de l'un de mes pross
 :hello:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1793189
CRICRIDAM
V'la
Posté le 08-09-2002 à 23:19:48  profilanswer

HiGlander a écrit a écrit :

dites... oui?
Allez, lâche toi:
 :gun:  

oui
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1793191
794
Posté le 08-09-2002 à 23:21:42  profilanswer

lumo a écrit a écrit :

Ba moi je viens d'évoluer... et je viens de passer sur intel... j'étais sans arret chez amd, mais quand je remarque a quel point les procs chauffe, sont fragile et surtout aujourd'hui moin performant...

et ba faut vraiment etre un gros naze pour rester chez amd et dire que c mieux

le hammer devrait corriger ces derniers problèmes
En tout cas si c'est le cas je passes chez AMD vers mi-2003, le temps que les prix baissent et que la techno soit stable.

---------------

n°1793207
fif
Salut à toi ...
Posté le 08-09-2002 à 23:26:45  profilanswer

Lumo et petit scarab ce n'est pas tres objectif ,moi aussi j'ai eu des intel un cel466.p3 500 et p3 700 .J'ai ete tres content car en plus j'ai pu garder la meme cm(be6.2)
Actuellement je suis sur un 1600+ et j'en suis tout aussi content par contre j'ai eviter via car les patchs cela m'effraient un peu.
 Pour chaque proc j'ai essayé d'upgrader quand on pouvait sentir une nette différence.Les benchs ce n'est pas tout mais c'est l'utilisation au quotidien qui est importante.
 Je suis passer au SCSI dans cette optique car les dd ide actuels font aussi bien que mes SCSI mais j'apprecie la disponibilité dégager.
 Tout ça pour dire que cette course a la puissance me fait bien marrer car actuellement on lutte pour des differences de 5/10% au niveau des proc alors que l'architecture des cm n'a pas evoluée depuis l'apparition du port ISA.
 Meme avec un moteur de ferrari un tapecul restera un tapecul.

Message édité par fif le 08-09-2002 à 23:27:24
n°1793212
babar01
Posté le 08-09-2002 à 23:28:26  profilanswer

Nforce 420 + Athlon XP :p  

Nikel chrome, plus stable que de l intel en BX :D  

Pour moi, via c est fini, sis j ai pas essaye, mais en tout cas, l avenir pour amd, c est les cartes meres nvidia, et j attend le nforce 2 :D  

:lol: Intel c est trop cher pour ce que c est :lol:  

Un duron 1 gHz a 300 Frs, va trouver ca chez intel :hello:  
Ca suffit largement pour de la bureautique.

n°1793224
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 08-09-2002 à 23:30:14  profilanswer

cricridam a écrit a écrit :

Pour revenir au precedent mess (39,6-40.7fps) t'as fait le calcul du temps gagné au bout du compte(1h30 de film=5400 secondes) donc 5400 frames soit 8 minutes si tu encodes en double passe c'est vrai qu'entre 2h20 et 2h28 ,150 et 450?
ben le choix est vite fait non.
En 3d c'est la cg qui trinque donc le proc peu importe !
En bureautique c'est l'amstrad 6128 qui suffit  
Non,non et non le vrai probleme est au niveau du fsb et des frequences de bus ,ata 133(ben ouais mais y tourne à 40mo/s alors) donc meme le meilleur cpu ne pourra pas encodé une image pas encore arrivée en ram.

:jap:

Je trouve débile les arguments des "experts" qui nous sortent des bench de CPU en oubliant les autres éléments, comme si un ordi n'était constitué que d'un CPU.

En 3D, il vaut mieux avec un duron ou un celeron et une carte graphique professionnelle plutôt qu'un PIV 3 Ghz ou un Tbird 2.8 Ghz et une Geforce2MX...

En vidéo, il vaut mieux avoir un XP1800+ à 95 euros + un disque dur SCSI 10000 tours/minute + 512 Mo de RAM qu'un PIV 3GHz et un disque IDE et 256 Mo de RAM.

S'il suffisait de choisir un type de CPU pour une nouvelle config, tout serait tellement plus simple....

---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°1793230
romu72
Posté le 08-09-2002 à 23:32:42  profilanswer

c'est vrai que c'est Encore et toujours le meme pavé dans la marre mais je trouve la reponse de certains carrement disproportionner  :(  

c'est quand meme pas la peine de l'insulter , tous le monde peux quand meme s'exprimer librement , il suffit de ne pas repondre pour ceux que ca gonfle et laisser les nouvos debattre sur le sujet s'ils ont envies ,non??

pour les Intel/amd, je dois dire que j'ai actullement 2 P4 et aussi 2 Amd avec un portable et ma soeur qu'a un XP!

et ils faut reconnaitre que les 2 propose des CPU performant de nos jours !
Intel: -performant ,mais overclockable a fond
Amd:+ performant mais - oc !!

apres reste le prix , mais moi je n'achete jamais le CPU qui vient de sortir , genre le P4 2,8 ou AMD 2600+  qui reste cher , prends le 2,26 qui vient de baisser de 45% et tu l'oc pareil pour l'XP !!

---------------
[:romu72
n°1793235
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 08-09-2002 à 23:36:15  profilanswer

Il attendent quoi pour le killer ce topic  :??:  
et puis son frere jumeau tant qu'on y est...

Y'en a qu'on vu les TT pour bien moins que ca,  :sarcastic:

n°1793241
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-09-2002 à 23:38:45  profilanswer

pourri 2.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
AMD KT400 vs INTEL SIS 648chuis perdu... quelle carte mère pour un AMD...
Proc AMD xp 2000+ sur CM Asus A7V266quelle CM pour un AMD XP2000 ??
Qu'est ce qui est mieux INTEL ou AMD ?Temperature Max. d'un AMD XP1800+
Config pour joueur ... AMD ou Intel ?Mobo pour AMD XP2200+
Votre BIOS de votre MSI ( AMD uniquement)Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside]
Plus de sujets relatifs à : y'a encore des gens qui achetent AMD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)