| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : y'a encore des gens qui achetent AMD ? |
Dao ... | Reprise du message précédent : Message édité par Dao le 08-09-2002 à 22:09:36 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:08:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krishna Zéro % de tolérance |
--------------- Fr... toujours là [:krishna] |
nogood 10 ans sur HFR ! | sans aller plus loin dans le débat, une petite config amd pour ce que l'on fait ça suffit largement |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai la fleme de tout lire mais:
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:46:59 ![]() ![]() |
CRICRIDAM V'la | Pour revenir au precedent mess (39,6-40.7fps) t'as fait le calcul du temps gagné au bout du compte(1h30 de film=5400 secondes) donc 5400 frames soit 8 minutes si tu encodes en double passe c'est vrai qu'entre 2h20 et 2h28 ,150 et 450?
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Tu tiens vraiment à te faire lapider par les Pro AMD !! ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
gomatrix | faut un ptit peu arreter de dire que le prix sa va pas trop.
|
brains In riding I trust ! | Je peux m'en servir dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites dites --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cpulloverclock Chasseur de records |
dites Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 23:02:15 --------------- :) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai une asus a7m266 (avec chip amd)aucun prob avec ça tourne super bien
Message édité par Dimebag Darrell le 08-09-2002 à 23:03:36 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
higlander | dites... oui?
|
Fraye Je vole haut ! | AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD AMD
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
lumo | Ba moi je viens d'évoluer... et je viens de passer sur intel... j'étais sans arret chez amd, mais quand je remarque a quel point les procs chauffe, sont fragile et surtout aujourd'hui moin performant...
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
grosnaze | Je reste chez amd et je dis que c'est mieux! na! |
794 | VIA C3 powa !!!
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai eu un p3 450 , 550 , 700 , 1000 et now xp 2000+
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CRICRIDAM V'la |
|
794 |
--------------- |
fif Salut à toi ... | Lumo et petit scarab ce n'est pas tres objectif ,moi aussi j'ai eu des intel un cel466.p3 500 et p3 700 .J'ai ete tres content car en plus j'ai pu garder la meme cm(be6.2)
Message édité par fif le 08-09-2002 à 23:27:24 |
babar01 | Nforce 420 + Athlon XP |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
romu72 | c'est vrai que c'est Encore et toujours le meme pavé dans la marre mais je trouve la reponse de certains carrement disproportionner --------------- [:romu72 |
fykman Errare Humanum Est | Il attendent quoi pour le killer ce topic |
Tetedeiench Head Of God | pourri 2. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD KT400 vs INTEL SIS 648 | chuis perdu... quelle carte mère pour un AMD... |
| Proc AMD xp 2000+ sur CM Asus A7V266 | quelle CM pour un AMD XP2000 ?? |
| Qu'est ce qui est mieux INTEL ou AMD ? | Temperature Max. d'un AMD XP1800+ |
| Config pour joueur ... AMD ou Intel ? | Mobo pour AMD XP2200+ |
| Votre BIOS de votre MSI ( AMD uniquement) | Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : y'a encore des gens qui achetent AMD ? | |