Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

onde electro magnetique sur un proc? (mauvais montage ou démontage?)

n°2610925
bendx
Posté le 21-07-2003 à 22:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas d'accord, tout le monde est au moins d'accord sur le vendeur!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 22:39:47  profilanswer

n°2613567
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 23-07-2003 à 00:57:30  profilanswer

bon j'ai verifié depuis en effet gt un peu à coté de la plaque... Le proc ça degage quasiment rien en EM ct le couple mobo + proc qui correspond aux chiffres que j'ai donné. Ensuite la puissance d'emission c'est en equivalence energetique, pas en consomation de l'emeteur. Tout comme un GSM est sensé emettre dans les 2W (enfin les vieux) et une bonne CB environ 4...
J'éspère que c'est un peu plus clair.
Bon alors la mobo elle est change ou pas? Ca marches maintenant?

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2613617
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 23-07-2003 à 02:17:29  profilanswer

Merci pour ton honnêteté. Et là je suis d'accord sur ta déf de la puissance éq d'émission, qui ne sert en aucun cas à dimensionner une OEM

n°2660523
bendx
Posté le 13-08-2003 à 03:06:15  profilanswer

réponse je sais pas! parti en sav, et plus de nouvelles...pour l'instant... :whistle:

n°2660761
vhdl
Posté le 13-08-2003 à 10:19:22  profilanswer

Exemple un peu hors sujet mais utile pour rappeler à la prudence avant des conclusions définitives.
Sur une télé Philips (6 ans au -), toute action de la télécommande causait un plantage à chaud (plus de contrôle et affichage incohérent de caractères). Dans la doc du fabricant du microcontrôleur (japonais), il y avait un avertissement contre les risques de dégradation du processeur à proximité d'un champ éléctrostatique (comme celui d'un tube TV). Et évidemment, le processeur (boîtier plastique) de rechange (programmé) fourni par Philips était accompagné d'une plaque en alu à coller dessus et à relier à une masse à proximité (le tout bien décrit par une notice explicative).
Dans le spatial, il y a des experts composant qui connaissent tous les effets des champs et particules, et les façons de s'en protéger...

n°2670437
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 17-08-2003 à 21:22:29  profilanswer

bon ca fait longtemps que tu as posté çà mais, ok avec toi mais c'est en fait le rayonnement émis par le soleil (par ex) qui est en cause et non le rayonnement émis par le proc  :wahoo:
Il est aussi vrai qu'un tube cathodique émet un fort rayonnement d'oem
mais tjs pas le proc en lui meme

Message édité par demoniakkin le 17-08-2003 à 21:23:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour montage d'un PC ! [pb résolu]G4 ou atlhon xp pour montage video
lien photo vers montage structure P4stepping de mon proc
Montage video : IBM ou MAXTOR ?Problème lors d'un montage PC
Proc XP 2600+ mal reconnu !Epox 8KTA3+, juska kel proc pe t'on aller ???
je sais pas quoi prendre en procquelle solution a ste #][@|[# de chaleur ki fait planter les proc ?
Plus de sujets relatifs à : onde electro magnetique sur un proc? (mauvais montage ou démontage?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)