| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
Bugman ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 13:01:43 ![]() ![]() |
Bugman ... | |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Varron | arg sous xp faire une disquette boot c'est se ki appele faire un disquette de demarage ms-dos? |
Varron | Oki merci j'avais poser une autre question sur la ram dans un autre topic plus bas. Jev oulais savoir si y avait un interait quant on a 384 sdr-ram en 133 a prendre de ddr 256 pc100. Et la ddr pc700 fonctionne sur la k7s5a? |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bugman ... |
|
schumacher |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 13:16:29 ![]() ![]() |
schumacher |
Bugman ... |
|
schumacher |
Bugman ... |
|
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bugman ... |
|
schumacher | 15/20 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bugman ... |
|
Varron | Je disais que sur mon pc j'avis 384 de sdr-ram et le prix de la ddr-ram remonte en ce moment je voulais savoir si sa valait le coup d'enlever la les deux barrettes de 128 et 256 pour mettre une barrette de 256 ddr-ram pc100 |
pifpouf | ATTENTION: le Driver SiS 1.10 AGP semble être TRES buggé:
Message édité par pifpouf le 25-06-2002 à 13:29:49 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Bugman ... | en fait pentier il doit ouvrir quand ton nouveau site? |
Pentier |
|
Pentier |
|
Varron | ok merci bon je vais plutot economiser pour une geforce4 ti4200
|
pifpouf | En même temps, c'est peut-être de la désinformation car ils disent que SiS a viré le driver 1.10 de son site, mais j'en viens et il y est toujours.... --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
schumacher |
Pentier |
|
schumacher |
schumacher |
Varron | J'ai pris un diskette ou j'y ai mis le boot de win98s
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 25-06-2002 à 15:46:35 |
Pentier |
Message édité par Pentier le 25-06-2002 à 15:48:37 |
dje33 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
schumacher | - incompatibilités matérielles
Pentier | Ce qui me gêne dans XP, c'est l'obligation de rentrer le serial quand tu changes de matos. Ca me gonfle.
|
schumacher | je c pas, moi g une version OEM g pas à m'enregistrer et je peux changer le matos tant que je veux sans qu'il me gonfle --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
FOK |
--------------- FOK |
FOK | u fait, je vois pas ou c marqué la révision de la k7s5a?
--------------- FOK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment savoir si g une k7s5a ou une k7s5al? | Nouveau Drivers ATI |
| reboot intempestif avec K7S5A... Besoin d'aide... | Comment flasher mon BIOS? K7S5A |
| Que des merdes avec ma K7S5A, jveux changer. Help! | (Leadtek) GeForce 4 Ti 4200 et quelques soucis de drivers |
| choisir la mémoire pour Elite K7S5A | Drivers VIA 4in1 |
| K7S5A pb avec clavier/sourie IR ! | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |