mogg a écrit a écrit :
le métal de cette tour est très trèes fin, a un point tel que la plaque sur laquelle repose la CM s'enfonce quand on appuie un peu dessus (ca va etre galere pour monter demonter les cartes et barettes dde mem.).
En plus finesse du métal = + de bruit.
On est obligé de demonter la facade pour installer le ventilo avant. Et le systeme d'ouverture du boitier fait penser a un noname pas cher.
Par ailleurs j'ai pas capté pourquoi il est vendu avec 2 caches de lecteur de D7. Ah oui, en fait le bleu de la facade c'est de la peinture posée sur du plastique beige..
pour les points positifs : la finition, l'aération et le prix.. j'ai pas pris d'alim avec donc je ne sais pô ce qu'elle vaut...
|
Pour en revenir au Enermax CS-003-A106 !
le probleme de la plaque en metal trop fin disparait quand on fixe une CM, ca se rigidifie a fond, donc ce probleme n'en etait pas un...
Sinon tout rentre super bien dedans, c'est kool ! y a de la place pour tout le monde !
donc bon boitier finalement
Par contre, et là plus rien a voir avec le boitier, une alim double ventilo, normallement ca aspire de l'air, non ? parce que la miennne en souffle sur le proc et comme l'air est passé a travers l'alim, eh ben il est bien chaud ?!?!?!?
Message édité par mogg le 02-07-2002 à 11:35:54
---------------
Les signatures c'est MAL