Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écriture/lecture mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écriture/lecture mémoire

n°3638045
jmmantel
Posté le 17-11-2004 à 05:28:17  profilanswer
 

bonjour,
lorsqu'on augmente la mémoire d'un système, est ce que cela doit améliorer la vitesse d'écriture/lecture testée par everest/aida32 ?
j'ai un portable toshiba neuf, celeron 2.8, win xp pro, 256 Mo d'origine (PC 2100).
résultat everest/aida32 : 599 lecture, 285 écriture, ce qui parait très lent sur leur graphique comparatif.
quand j'ajoute une barrette de 512 Mo, soit total 768, j'obtiens les mêmes résultats en écriture/lecture.
la barrette est bien reconnue. j'ai eu un bug à l'installation avec un écran bleu, relance automatique de windows. après cela, le système semble stable.
la barrette a été achetée chez http://www.offtekfr.com, garantie 100% compatible avec ce modèle toshiba.
d'après everest, il s'agit d'une kingmax 2700.
je n'ai pas encore passé le memtest.
puis je garder cette barrette ?
dois je la remplacer par une kingston compatible toshiba ?
merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 05:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écriture/lecture mémoire

 

Sujets relatifs
gravure dvd réussi mais probleme en fin de lecture[Abit KG7-Raid] Remplacement & test de mémoire
Qu'est-ce que la mémoire Samsung "Original"?changer de memoire
temp memoire en negatif, ca gel ché moi c grave???comment oter protection ecriture dans bios
quelle marque de memoire?memoire fantome
quelle frequence maximal pour ces mémoire Corsair??problème lecture disquette sur nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : écriture/lecture mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR