|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Duron 700 => Duron 1.2 Ca vaut le coût? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:20:11 |
discos | pourquoi pas un athlonxp ? c'est à peine plus cher et plus performant (surtout si tu changes ta carte mère) |
bweissach | Ben c'est 200 balles de plus quand même... |
bweissach | Bon, mais le plus important était de savoir si j'aivais intérêt à passer au dudu 1.2 ou si vaut mieux attendre un peu pour un 1600+...
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | euh pour la différence de prix entre un XP 1800+ et un duron 1.2 je prends le 1800+
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Planbfr | Attention: Si passage d'un Duron 700 à XP 1800+ => prévoir mise à jour ventirad si nécessaire car plus forte dissipation thermique (cout supplémentaire) |
seth-01 | Economique : O/C ton dudu 700 à 1000 et achètes juste un bon ventirad. Mais il est vrai qu'entre un dudu 1200 et un XP1800+ y a pas longtemps à hésiter. Certes tu as 200 balles de différences mais les perfs sont là. Et un bon ventirad style Aqua690 te coutera dans les 17 ? environ.
|
bweissach | J'ai déjà le 690!
|
GoEast | Mais la KT7 utilise le chipset KT133 non?
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:51:21 |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | un du a 1200 est +- egale a perf d'un 1600+ xp donc... pas grande diff. |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ginie | je suis passé du duron 750 au 1200 et la difference est visible tant en perf qu'en temperature (je suis passé de 59 a fond à 45)
|
pat2p | Salut.
|
mac fly | Le rapport prix/perfs est largement en faveur du duron 1.2Ghz... tout simplement car tu n'as pas de c.mère à acheter et vu le prix de ce cpu, ça le fait.
|
Bluetooth | houlahoulahoula.
Message édité par Bluetooth le 05-08-2002 à 12:51:09 |
Bluetooth | up |
TETE DE MORT | Re-UP --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
pat2p | Sur ce forum (mais je crois que c'est un problème inhérent à l'informatique en général), beaucoup de gens affirment ce qu'ils supposent. |
Bluetooth |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | L'installation d'un morgan sur une A7V m'a couté un flashage du BIOS ... pour qu'il soit reconnu et qu'il démarre le controleur IDE d
|
Maniac de PC |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Normal ils sont poa prévus pour les spitfire & thunderbird !!! d |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Hop pétyte recherche su'l'gaz : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=497973&cat=1 |
Bluetooth |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Testes voir si C nécessaire avant de flasher ! |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Bluetooth |
|
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Bluetooth |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | Perso,c'est vrai ke les ecarts de prix entre les duron-(sauf le 1.3GHz ki est bcp trp cher!!)-,sont tres faibles,mais si tu veux overclocker ,je pense ke le 1GHz est le meilleur choix !!!
zone prix -= Zone Prix =- | J'avais la version 7N de mémoire.
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =- | bweissach > pour revenir à tes moutons, il me semble que pour toi l'achat d'un Duron 1.2Ghz seul est le meilleur compromis. Pas besoin de changer de carte mère et ton investissement sera limité à 60? environ si tu l'achètes sur Paris (57? chez LCDI ce matin).
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 06-08-2002 à 13:01:00 |
Bluetooth | autre question : quel ventilo pour votre duron 1,2 gHz ? celui qui j'ai suffit-il, sachant qu'il m'a coute 70FF ya 2 ans (ventilo pour duron 650, bref un noname de m***) |
true_playa Same Eath Different Dimension | Pour monter + haut ke 110 MHz ,il faut faire un Turbo-Pll (a tes risques & perils) !!!
Bluetooth |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | Comme tu veux,moi je te donne juste le moyen de passer les 110 MHz !!!
bweissach |
|
bweissach |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
duron a 84 degré stable :heink: | Geforce 4 ti4200 avec entrée video, elle vaut le coup ? |
Duron reconnu comme Athlon ! C koi cette merde ??? | Ca vaut koi la ddr pc2700 SAMSUNG revision D ?????? |
quelle mobo avec 1 duron 1.2 ...et quelle ram ? | asus a7v-e et duron 1.2 |
PC ne redémarre plus...(elite k7s5a, duron 900) kkun a t-il une idée ? | Quelle carte mère avec un Duron 850 ???? |
QQu'un utilise CpuIdle avec un Duron ou un Athlon?? | Les P4 northwood : vaut mieux prendre un Costa Rica ou un Malaisia ? |
Plus de sujets relatifs à : Duron 700 => Duron 1.2 Ca vaut le coût? |