Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dual DDR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual DDR?

n°3072744
ethereal
Posté le 13-03-2004 à 13:55:00  profilanswer
 

salut, jai un ami qui a acheter un p4c 2.8Ghz avec un asus p4c800
et de la corsair xms pc 3200, main la memoire ne passait pas quand windows vien pour demarre jai un blue screen du type, erreur 00000x00 si cest la premiere fois bla bla bla... je met ma geil dual channel pc3200 tous est ok, donc ont retourne la ram au magasin, main il ne reste plus de corsair ou autre dual kit
je prend donc 2X256Mo de noname(elixire) pc3200, et la tous est ok et le dual channel passe tres bien, donc jimagine que il ya pas de probleme a mettre en dual channel 2 barette de noname.  
Commence a tester la ram avec sisoft...Miracle il fait plus de  
4900Mb/s de bandwitch memoire soit plus de 500Mb/s que avec nimporte quelle qui dual channel que jai tester (corsair,Geil ou Kingston) et de plus cette ram noname est en C-3 pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 13:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dual DDR?

 

Sujets relatifs
NF7-S rev2.0 - Dual DDR cause de plantage ?aide pour DDR - dual channel
Tite question A7N8X Deluxe / FSB / Dual DDR Probleme Compatiblité??? et comment fonctionne le Dual DDR ??
question dual DDR,votre avis sur un poin...Dual DDR avec la NF7-S
DDR Dual ChannelDual Channel DDR et impact sur la vidéo intégrée du nForce2
EST CE QUE L A7V8X-X GERE LA DUAL DDR?le mode dual DDR ne semble pas marcher sur ma NF7-S rev 2
Plus de sujets relatifs à : Dual DDR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR