|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Drivers 4in1 |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 09:02:44 |
flo850 moi je | tu installe ton PC --------------- |
biniou | sous XP, il y a déjà une version en natif des 4in1, donc ils sont déjà installés. Si toutefois tu as des pbs, tu peux faire une mise à jour avec la dernière version.
|
latoucheF7duclavier | les 4in1 sont indispensables.... |
latoucheF7duclavier |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pourkoi tant de haine???? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:02:22 |
latoucheF7duclavier |
|
deluxe :o |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | :hello::hello:
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
chaced | XP dispose bien de drivers VIA mais des vieux, puisqu'a l'époque, je ne suis meme pas sur que le KT266 etait sorti ! (imagine pour le KT333), donc installe les VIA 4.40 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Ou trouve t on les via 4in1 4.40, j'ai que la version 4.38 et j'arrive pas à mettre la main dessus les 4.40.
|
daisuke ido ^;° |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | J'ai trouvé ça mais le nom me semble bizard:
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui c ca |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | non non ya erreur sur la personne
|
daisuke ido ^;° |
daisuke ido ^;° |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | terrible ce site, moi qui suis fan de CS |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 26-06-2002 à 18:51:17 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | lock> sans pb --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
daisuke ido ^;° |
|
neo_ |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | daisuke ido> why
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
elscorpio | c pas un cheat du tout
|
neo_ |
|
daisuke ido ^;° |
|
daisuke ido ^;° |
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
neo_ | Adresse ip, stp --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 28-06-2002 à 11:54:06 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | daisuke ido> pas vraiment non!!! t'inquiètes pas!!! D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 04-07-2002 à 12:49:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment virer un drivers ou/et un peripheriques de la base catalog | j ai un bleme bizarre avec monscanner et les drivers.... help |
drivers ==>ecran | ecran ==> drivers ??????????? |
Cherche site pour telecharger des drivers????? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
Drivers VIA 4in1 | Doit on mettrte les drivers via 4in1 sous XP?? |
Derniers Drivers 4in1 | Drivers Via 4in1 et AMD 760 (Kg7)? |
Plus de sujets relatifs à : Drivers 4in1 |