|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Driver Nforce unifié |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:16:59 ![]() ![]() |
Rizing | |
Goranak |
|
Nickysama | Fo faire koi exactement pour les cartes A7n8x ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ogouret |
Message édité par ogouret le 21-11-2002 à 15:40:01 |
immortal blizzard beast |
|
Rizing |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Rizing | |
amdmanu I'm still alive | Sacré ASUS, l'A7N8X n'est pas compatible avec ces drivers ... ça me rappelle simplement des histoires (pas droles) avec des cartes video ASUS et accessoirement pourquoi j'ai acheté MSI --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
blue meanie The art of dying | Ben la version 2 a rien changé pas d'acces au gestionaire son nvidia ? mais bon le son marche donc c pas trop grave Message édité par blue meanie le 22-11-2002 à 11:00:52 |
amdmanu I'm still alive | Ce "bug se corrige facilement" ... regarde mon topic sur la K7N420Pro Message édité par amdmanu le 22-11-2002 à 11:35:17 |
blue meanie The art of dying |
|
Rizing | idem, avec les 2.00 j'ai meme plus le panneau de controle, avec les 1.33 il voulait deja plus s'affichait (enfin il a voulu un fois, mais apres une desinstalltion et reinstallation, non) mais yavait l'icone en bas
|
Rizing | up |
bjh29a Editeur de messages | Je crois que je vais installer ma vieille carte son SB PCI 512 si les problèmes continuent sur Windows 98 SE.
|
Rizing | t sous 98 avec le nforce |
bjh29a Editeur de messages | Je n'arrive pas à installer les derniers drivers 2.00.
|
Grululu | Personnellement, j'ai désinstallé tous les drivers Nforce avant de réinstaller la version 2.0.
|
Rizing | meme message d'erreur |
bjh29a Editeur de messages | Est ce que les pilotes pour la nouvelle carte mère leadtek fonctionne ?
|
bjh29a Editeur de messages | Il s'agit du driver suivant :
|
bjh29a Editeur de messages | Le fichier ne fait que 24,9 mb contre 25,5 mb.
|
Rizing | |
kelvin | vous avez pas desactiver les otions audio, lan , et spdif dans le bios de la carte mere car quand je le fais je peux plus lancer l icone nvidia audio(message d erreur) donc reactiver si ca a ete fais . @+ |
bjh29a Editeur de messages | Donc ces options doivent être activées ?
|
Rizing | Kelvin !!!!!!!!
|
efimo | Je vois que certains d'entre vous ont quelques lèger problèmes, étrangement moi je suis sur A7N266E sous 2K avec ces drivers:
--------------- FeedBack |
Goranak | Tout ce raffut paske les options ont été désactivées dans le bios, donc -logiquement- Windows plante les drivers correspondants.
|
kelvin | pour une fois je peux rendre l appareil, generalement c est moi qui demande de l aide.
|
Nono non, pas le petit robot |
arf j aurais jamais cru que ca pouvait etre ca leur probleme |
bjh29a Editeur de messages | Si je mets enabled à AC97 Modem, au lancement de Windows, un driver PCI card est demandé et je ne sais pas lequel est demandé sur le CD.
|
Nono non, pas le petit robot |
active pas le modem, juste la carte son |
blue meanie The art of dying |
|
tchokido | Quelqu'un a trouvé où activer/voir l'utra DMA avec ces nouveaux drivers nforce2 ? Message édité par tchokido le 29-11-2002 à 20:03:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte 9700 Pro + nForce 2 = AGP2X sous 3DMark2001 SE | Nforce 2 un kou sur????? |
problème de plantage de son avec le nforce | driver carte reseau rtl 8139c ????? |
qui peut identifier ce driver? | Question à propos du mode synchrone avec la mémoire et le nforce 2... |
nForce 2 et quelle carte graphique tuner tv ? | driver snapscan 1212µ pour XP |
le nforce 2 est il compatible barton ? | config nforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : Driver Nforce unifié |