Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver carte mère

n°8564874
loic329
Posté le 29-12-2012 à 18:15:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
 
J'ai monté ma première config hier, pour Noël et j'ai un petit problème.
Le montage a été réalisé avec succès. Le PC démarre normalement, j'ai installé windows, mais c'est après que je bloque. Il faut installer les drivers de la carte mère (MSi z77a-g43) et là, problème: j'ai pas de lecteur CD !! Et je ne peux même pas aller sur le site de MSI puisque je ne peux pas utiliser internet !  
Du coup, j'ai essayé de copier les fichier du cd sur mon autre ordinateur portable, puis de copier tout ça sur une clé USB, puis installer les drivers à partir de la clé sur le nouvel ordinateur. Cela n'a pas marché. J'ai pu en installer quelque uns je crois mais pas la totalité et puis j'ai eu pas mal de message d'erreur. Sans compter qu'il y aussi un CD avec la carte graphique...
 
Je suis complêtement perdu ! Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 18:15:31  profilanswer
 

n°8564877
Shayle
Le net c'est chouette\o/
Posté le 29-12-2012 à 18:18:38  profilanswer
 

http://www.station-drivers.com/pag [...] hipset.htm
pour les drivers du chipset. Sinon, tâche d'être beaucoup plus précis quand tu dis "ça n'a pas marché", "pas mal de messages d'erreurs", etc.
 
Captures d'écrans, messages complets, ça peut aider! Tous les drivers sont trouvables sur le net, installe déjà les drivers de ta carte wifi avec une clé USB, puis va sur les sites de tes composants pour trouver les drivers, section "assistance" ou "support" généralement

n°8564879
loic329
Posté le 29-12-2012 à 18:22:27  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais essayer de faire ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver carte mère

 

Sujets relatifs
probleme driver carte mereDriver pour une carte mere Asus P4S800 pour Seven
[RCH] Driver carte mere ECS 945 GCT M2driver carte mère
driver réseau carte mère windows 7je trouve pas mes driver de carte mere
Probleme d'installation de driver de carte mereChercher driver carte mère ASUS ® MB M2N-TE Socket AM2 ATX (Targa Edit
perdu cd de driver de la carte meredriver carte mere asus et .rom
Plus de sujets relatifs à : driver carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR