|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dilemme] DDR ou SDRAM ? |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 12:30:25 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ddr
|
AMG Watercooled :D | TT depends de ce que tu fais ... chez moi je tourne pas avec - de 512 Mo ( sof sur le pc de mon pere mais c autre choz ) --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
bof, depends !
--------------- www.wizit.fr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ok, un point partout.
|
com21 real men don't click | DDR
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:09:44 |
arghbis salops de dauphins | si je peux apporter mon grain de sel pour la troisième proposition : si tu prends la K7S5a, que tu lui fout ta SDR dessus, il faudra qd même que tu revende la sdr qd tu voudra mettre de la ddr, les deux étant incompatibles! |
first Be positive! | moi, je te conseillerais d'acheter une bonne mobo SDram d'occase.
--------------- [:first] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Ernestor modo-coco :o | Si t'achetes une mobo aujourd'hui, ca serait dommage de limiter son evolutivite avec une carte n'acceptant pas la DDR. Donc soit tu prends une mobo neuve avec support DDR et Barton, soit tu passe par la case evolution en douceur avec une K7S5A et en reutilisant ta SDR. Dans ce cas, tu perds 64 Mo mais c'est pas trop genant je pense. Pour ce qui est de la diff de perfs entre de la SDR et de la DDR, dans la pratique ca sera pas forcement si important que cela. Par contre apres tu pourras passer a la DDR si tu veux.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origan | lemne |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Origan : Bravo ... Si la situation n'étais pas si catastrofique, j'aurais souri!
|
Origan |
Message édité par Origan le 11-09-2002 à 17:38:02 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | OK Est-ce que quelqu'un connait la carte mere Leadtek 7350KDA
|
Origan |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ça sert à quoi le KT400 car avec de la DDR 400 sur KT333 on peut O/C.. | Probleme avec DDR 256 sur carte abit kg7 |
comment regler le voltage de la DDR a 2.5v sur une a7v333 | Que pensez vous des mémoires DDR PC2700 OEm |
quelle est la meilleur CM pour P4 avec de la DDR? | Quelle mobo Micro ATX, socket A , sdram , video integrée ? |
la elite K7S5A accepte elle bien les barettes de sdram ? | Que choisir entre un DDR PC2100 ou un DDR PC2700 pour un P4 FSB 533? |
Ram DDR PC2700 Samsung de chez Charlie12 ? | 384 de SDRAM ou 256 MO de DDR |
Plus de sujets relatifs à : [Dilemme] DDR ou SDRAM ? |