Reprise du message précédent : Je te conseil d'oveclocker une fois la garantie fini.... surtout si tu ne la jamais fait (moi je suis dans ton cas, pour l'overclocking je mi pencherai une fois que la garantie sera fini.)
Apres pour un core 2 duo ou un quad... cela depan de ce que tu compte faire... les jeux utilisant les Quad sont rare et donc un core 2 duo serai plus avantageux.
Pour tout ce qui est multitache (encodage, vidéo, compression... ) un quad s'en sort mieux.
Donc tout depan de ce que tu compte faire.
J'espere ne pas avoir dit trop de betise (je suis pas un expert) merci au autre de rectifier si c'est le cas.
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 19:51:15
vitriol_drinker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 10-08-2007 à 23:26:02
Pas mal de gens Oc leurs Cpu/Cg et tant qu'il n'y a pas de modification physique sur le Cpu/Cg (voltmod ou décaps) ça passe très bien en garantie (et encore si on dessoude bien les voltmods ça passe parfois)
Pas de problème sur ça.
A mon avis le mieux serait un 6600 ou un 6750 selon le budget.
Par contre, pas de PC2 5300 noname comme ram pareil, faut une "bonne" cm/alim
Je viens de me procurer un 6750 qui tourne depuis hier soir, tip top pour 200€, et il ne chauffe pas d'un pet! 18° en iddle, 30 en full OCCT, contre 30° en iddle et 45 en full pour mon 6300 non o/c avec le même WC!!!
Je le recommande vivement