Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Diférence énorme entre ddr 2700 NONAME et de MARQUE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diférence énorme entre ddr 2700 NONAME et de MARQUE?

n°1942418
THEAZ09
Posté le 06-11-2002 à 18:22:19  profilanswer
 

Salut à tous j'ai en ce moment une barette 512 ddr noname , mon système est ma foi plutôt stavle sous xp pro, cependnat croyez vous qu'il serait vraiment bénéfique d'investir dans de la samsung ou autre? y'a t-il beaucoup de différence en performance stabilité...????  
 
merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 18:22:19  profilanswer
 

n°1942422
shadowblad​e
Posté le 06-11-2002 à 18:23:24  profilanswer
 

theaz09 a écrit a écrit :

Salut à tous j'ai en ce moment une barette 512 ddr noname , mon système est ma foi plutôt stavle sous xp pro, cependnat croyez vous qu'il serait vraiment bénéfique d'investir dans de la samsung ou autre? y'a t-il beaucoup de différence en performance stabilité...????  
 
merci pour vos réponses ;)  




+ 200 points a 3dmark?
 :??:

n°1942475
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 06-11-2002 à 18:42:43  profilanswer
 

theaz09 a écrit a écrit :

Salut à tous j'ai en ce moment une barette 512 ddr noname , mon système est ma foi plutôt stavle sous xp pro, cependnat croyez vous qu'il serait vraiment bénéfique d'investir dans de la samsung ou autre? y'a t-il beaucoup de différence en performance stabilité...????  
 
merci pour vos réponses ;)  




 
si ca marche, gardes ta mémoire
 
l'avantage de la meme de marque c'est la stabilite, a coup sur et les timings un peu plus élevés qu'elle supporte
 
enfin espere pas un miracle en changeant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Diférence énorme entre ddr 2700 NONAME et de MARQUE?

 

Sujets relatifs
CdR de marque generique sur monsieur prix !>> Marque RAM
quelle marque de lecteur DVD vaut le coup ?GEFORCE 4 MX 440 que vaut la marque TRIPLEX ????
meilleure cm du moment pour XP 2000 et samsung 2700?Quelle marque choisir pour de la ram
Quel Switch acheter donner une marque ou model merciquelle marque de memoire avez vous?
DDR samsung 2700-->overclocking efficace,vraiment?Quelle marque de mémoire avez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Diférence énorme entre ddr 2700 NONAME et de MARQUE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR