Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

carte-mère DFI- pièce cassée "inutile"???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4323164
jiceha
Posté le 12-09-2005 à 13:48:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai une carte-mère DFI CS62-TC et ce matin , en voulant sortir la carte graphique du port AGP pour la nettoyer, j'ai cassé une "petite pièce cylindrique à 2 jambes" sur laquelle je lis 1J 100 16V.
J'ai redémarré sans problème et je n'ai pas relevé d'anomalie jusqu'à présent mais je "tends le dos"...
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 13:48:58  profilanswer

n°4323175
8-ball
Posté le 12-09-2005 à 13:57:17  profilanswer

Adepte du montage-démontage de PC au marteau?

c'est un condensateur que tu as du péter, çà m'est déjà arriver d'en cramer sur une mobo sans dysfonctionnement notable, Toutefois, si tu venais à avoir des soucis, çà fait parti des composants qui se ressoudent assez facilement sur une carte, c'est bien plus facile que des résistances CMS

n°4325660
jiceha
Posté le 13-09-2005 à 17:29:16  profilanswer

non juste à la main mais , sans trop regarder, j'ai pris ce condensateur pour le loquet AGP...
c'est bien sur la carte-mère à coté de la carte video.
Jusqu'à présent , avec Win 98SE , je n'ai remarqué que des petites anomalies. J'ai demandé la pièce mais , c'est tellement petit que je ne sais pas si la soudure "à la main" sera possible...
En attendant je profite de ma "veine" pour essayer de trouver une carte socket 370 pour mon Celeron 1.2 mais ça ne court pas les rues...
Si vous en connaissez ...  
Merci d'avance et @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Quelle carte mere s939 choisir ??Problème avec carte son intégrée DFI nf4 ultra-d
urgent svp ! conseil achat carte graphiquecarte 3D
DFI en port AGPDFI LanParty NF4 SLI-DR / NF4 Ultra-D
les caractéristiques principales d'une carte graphique ?[Urgent] Quelle bonne carte wifi pcmcia ou usb?
Plus de sujets relatifs à : carte-mère DFI- pièce cassée "inutile"???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)