| |||||
| Auteur | Sujet : deto 41.09! |
|---|---|
p0rn_star It's a good day to die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:24:13 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
|
zlikos | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
Tokor | ouais, enfin toujours prob 85hz |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:54:01 ![]() ![]() |
zlikos | C'est quoi ce problème ? |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | |
Fouge |
|
barbawing | J'en reviens pas maintenant rallysport challenge est fluide chez moi, plus de ralentissements |
zlikos |
Message édité par zlikos le 04-12-2002 à 15:21:50 |
squal le requin |
tu avais quels deto avant ? |
dAnL | moi je viens de tester
|
barbawing |
|
zlikos | Je viens de passer des derniers drivers certifiés à ceux-ci et je n'ai eu vraiment aucun problème.
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | dites, est ce que avec ces 41.09, F1 2002 marche ?
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je parlais d'avec ces drivers 40.xx
|
hadryen | j'voudrais bien les installer mais d'abord je veux desinstaller NVmax (oui oui gt resté au 30.xx... ) |
arthur clarke | Je les ai installer hier soir sur ma machine (cf config).
--------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je viens de les installer ... petit prob a l'install ou j'avais plus le panneau de config de la carte mais reinstall et ca marche
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dolan Made in madinina | J'ai vu qu'il y avait un truc intégré pour gérer le taux de rafraichissement!!! Mais ca à pas l'air de marcher! Des echos??? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dolan Made in madinina |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le refreshrate ovveride marche tres bien. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
cyberfred |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
dolan Made in madinina |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dolan = force la frequence si tu peux
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme 75hz deto 40.xx avec les iiyama | où est passé le digital vibrance sur les déto 41.03??? |
| où trouver les deto 29.42 xp | Deto 30.82 : ou est l'onglet Nview ? |
| NVmax 4.0 ne marche pas avec les déto 4x.xx? | Onglet overclocking avec deto 40.72 |
| Rendre transparent une application avec les deto => marche po (grisé) | Le pb des 60 Hz avec les Iiyama, c juste avec les deto 40.XX ??? |
| deto 40.72 | Ordre install driver Leadtek 4200 MyVivo ( deto + winfox + acquistion) |
| Plus de sujets relatifs à : deto 41.09! | |