Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb détection clavier sur Asus P5KWS au premier boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb détection clavier sur Asus P5KWS au premier boot

n°6784849
fxsono
Posté le 09-01-2009 à 23:27:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de constuire un nouveau PC à base d'une carte mère Asus P5KWS (LGA 775) et j'ai des problèmes. Après avoir monté ma config, au premier boot, il m'est impossible de rentrer dans le bios. L'écran de démarrage s'arrête sur un écran où on me laisse 2 choix : Del pour entrer dans le Bios ou Tab pour poursuivre.  
Mon clavier brancher soit en USB soit en PS2 n'a aucune action sur la carte...
Ma première question est la suivante :
- un clavier branché en USB (directement sur une prise USB native de la carte) peut-il être détecté quand aucun OS n'a jamais été installé et quand il n'y a jamais eu aucune configuration de la carte?
ma seconde question : quand je branche le clavier en PS2 (via le connecteur USB femelle/PS2), il n'y a toujours pas d'action...
Cela veut-il dire que la carte mère est HS, ou qu'il y a une autre configuration à faire sur la carte?
Quand je lis les informations sur le bios, il est dit qu'un bip court au boot indique que le clavier n'est pas détecté, et que la séquence de boot rapide est désactivé...comment activer cette séquence de boot rapide et faire détecter le clavier...
 
Please, help....
 
merci.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 23:27:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb détection clavier sur Asus P5KWS au premier boot

 

Sujets relatifs
Processeur pour carte mere Asus M2NS-NVM (Boston)ASUS P5K + Corsair 2x2Gb PC8500?
bon HDD de bootProblème de freeze ASUS EAH4870
saphire 7900gtx ou asus 9800 gtxAlim 250w pour Asus A7N8X
Problème écran taches rouges Asus X59SLserieCD Boot
Fight ; DD USB Vs. Boot PCpb boot window
Plus de sujets relatifs à : pb détection clavier sur Asus P5KWS au premier boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR