Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Detection de la ram sous carte mère intel s 5000 xvn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detection de la ram sous carte mère intel s 5000 xvn

n°6585099
aurelalto
Posté le 08-09-2008 à 16:03:09  profilanswer
 

Salut à tous!   :hello:  
 
Jsuis complètement paumé là ,
je possède une config serveur bi-proc quad core qui tourne en 64 bits avec window xp que j'utilise pour mes rendus 3ds+vray.
Ma carte mère est une intel s 5000 xvn ,j'avais à la base 2x 2 barettes de 1 gig de ram soit 4 gig en tout (la carte est extensible à  32gig !!!!)
J'ai ajouté 4 gig supplémentaire ce jour (qui fonctionne indépendamment ,seul dans la machine) mais lorsque je met toute la ram , la machine ne detecte que 4 gig en tout......................alors que 8 gig sont à bord !!!!
Le BIOS ne détecte que 4 gig lui aussi...................
 
Que dois-je faire , dois-je formater xp afin qu'il les détecte dès le départ ???
Ou quelqu'un a une solution ???
 
Merci d'avance .................. :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 16:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Detection de la ram sous carte mère intel s 5000 xvn

 

Sujets relatifs
Carte contrôleur sata I pour disque dur samsung HD753LJComment monter le fsb avec Intel E8500 et P5GC MX 1333?
Erreur !! Pilote REALTEK pour Carte mere P5Q PRO [hhctrl.ox//RTHDCPL]Coup de pouce pour choix carte mère?
Carte Mère Asus M2N32 et flashage BIOS ratéport usb + lecteur de carte ne marche pas
carte PCTV 
Plus de sujets relatifs à : Detection de la ram sous carte mère intel s 5000 xvn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR