Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

No keyboard detected

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

No keyboard detected

n°6111095
outstander
Posté le 26-12-2007 à 17:11:19  profilanswer

Salut, je crois que j'ai fait une belle C....
Mon clavier avait des faux contacts et je l'ai tripoté pendant le boot, car je n'arrivais pas à entrer dans le bios pour changer des paramètres... J'ai fait la manip plusieurs fois en branchant débranchant machine allumée... Après plusieurs tentatives il m'a dit encore et encore "no keyborad detected"... Alors qu'il était detecté ensuite par Windows Vista..
Je viens d'aller cherche un nouveau clavier, donc pas de faux contacts dans celui là, et la machine ne detecte toujours pas de clavier avant que Windows ne se lance..
Je me demande si j'ai cassé le controleur clavier sur la Mobo, ou bien s'il me suffit de faire un clear Cmos pour que tout rentre dans l'ordre..
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 17:11:19  profilanswer

n°6111279
outstander
Posté le 26-12-2007 à 18:52:46  profilanswer

Bon, je vais faire un topic à moi tout seul... J'ai fait un Clear Cmos et tout est rentré dans l'ordre. Donc si jamais ça vous arrive vous saurez que déjà que ça peut régler le problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

No keyboard detected

Sujets relatifs
unknown cpu detectedPb démarrage: "Keyboard is lock out unlock the key"
Ca ve dir koi "usb keyboard support"?Sata Western not detected
message d'erreur : USB device over current detectedASUS K8N [edit] USB Over Current Status Detected
Keyboard et cmos[RESOLU] "917 expansion riser not detected" sur PC Compaq
No signal detected 
Plus de sujets relatifs à : No keyboard detected

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)