Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

désinstaller les drivers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaller les drivers

n°10996063
g3uthi3r
Posté le 07-05-2021 à 19:20:53  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de monter mon pc et j'ai fais l'erreur d'utiliser DriversCloud pour installer tous les drivers. Comment je peux donc faire pour tous les désinstaller et mettre uniquement ceux nécessaires proposés par le site de ma cm ? Aussi quand je vais pour désinstaller un programme dans le panneau de configuration je n'en vois aucun, ce que je trouve bizarre... Si quelqu'un a des conseils / solutions je suis preneur !  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 19:20:53  profilanswer

n°10996080
intercepte
Posté le 07-05-2021 à 19:52:53  profilanswer

Méthode simple tu réinstalles Windows et choisis effacées les données. Ton Windows sera tout propre.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

désinstaller les drivers

Sujets relatifs
Désinstaller les drivers pour changer une ATI 5770 par une 6950?Faut-il encore désinstaller anciens drivers avant nouveaux?
Desinstaller drivers CGAide urgente : Impossible de desinstaller les Ati Omega Drivers
soft pour désinstaller drivers nvidia ?désinstaller les drivers nforce3 IDE sans danger?
comment désinstaller proprement drivers nvidia?Désinstaller les drivers AGP SiS
impossible de desinstaller le drivers nvidia (30,84)Désinstaller proprement les drivers Nvidia :)
Plus de sujets relatifs à : désinstaller les drivers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)