Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  désactiver Sideband adressing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver Sideband adressing

n°4530430
gontie
Posté le 26-12-2005 à 11:56:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais désactiver cette option car mon agp ne supporte pas l'overclocking élevée et pourtant les températures sont très correctes.
 
Carte 6600GT sparkle AGP + zalman temp en load 48.
Overclocking possible seulement jusqu'a 560/1040, audessus la majorité des jeux blocquent pendant 1 min et puis reprennent.
 
SI je mets TUrbo dans les options AGP, le pc après avoir vérifié la mémoire, ne boot pas.
Je mets les options agp sont en fast, ca le boot marche correctement.
 
J'ai donc bien l'impression que le Sideband adressing pourrait solutionner ce problème comme vu sur d'autres forums.
 
J'ai bien evidemment cherché dans le bios, cette option ne s'y trouve pas, vérifie dans rivatuner, Sideband adressing est bien activé et dans les drivers mais on ne sais pas le désactiver dans les drivers.
 
J'aimerais donc pouvoir la désactiver mais comment ?
 
info MSIK8T Neo (bios mise à jour)
dernier drivers VIA.
Derniers drivers nvidia.
Alimentation : Fotron 400W.
1 giga de mémoire cadensée à 333 (à cause d'une noname)
Windows xp SP1.
 
merci d'avance de votre aide.
     

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 11:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  désactiver Sideband adressing

 

Sujets relatifs
desactiver carte son integréComment désactiver le cache en écriture (pb échec écriture décalée) ?
comment désactiver le son d'un pcfaut il activer le side band adressing sur ma geforce 3
desactiver un routeur nat?Activer / Desactiver une carte ethernet sous Mac OS X
Désactiver Pipelines sur radeon 9800cpu hyper threading on peut le desactiver?
Désactiver carte graphique intégréecomment désactiver une carte graphique intégrée
Plus de sujets relatifs à : désactiver Sideband adressing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR