Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Désactiver le Dual Channel sur Asus A8V deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le Dual Channel sur Asus A8V deluxe

n°4795751
Matoo30
Posté le 29-04-2006 à 12:59:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à savoir si on peut désactiver d'une manière ou d'une autre la prise en charge automatique du Dual Channel sur une Asus A8V deluxe.
 
Ma configuration RAM est actuellement de 2 paires de barettes 512 PC2700 TwinX, soit 4 barettes de 512 Mo au total.
J'ai mis les barettes en question dans les slots pour qu'elles fassent du Dual Channel (donc 1Go de RAM visible pour Windows).
 
Le problème c'est que je commence à swaper sérieusement avec les derniers jeux et j'aimerai donc passer en configuration 2 Go de RAM (avec 4*512Mo, ça m'semblait envisageable à première vue ...).
 
J'ai épluché le BIOS et j'ai pô vu d'option correspondant à une bascule Mode Dual Channel On/Off, donc si quelqu'un a une idée, j'suis preneur !
Merchi ...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 12:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Désactiver le Dual Channel sur Asus A8V deluxe

 

Sujets relatifs
P5LD2 Deluxe : Overclocking or overvoltage failedCM asus K8V-F ??????
dual channel ou pas ?choix d un pross amb normal ou dual core
[Asus A8V-E SE] PB de carte réseau intégréeASUS A8N bios Phoenix, démarrer sur LAN
zalman pour carte mere asus a8n-eASUS A7N8X, accepte-t-elle le SATA ?
Gamepad Thrustmaster 2-in-1 Dual Trigger 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le Dual Channel sur Asus A8V deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR