Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dernier lifting pour fidèle carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dernier lifting pour fidèle carte mère

n°4328292
Tonsel
Posté le 14-09-2005 à 22:11:40  profilanswer
 

Hello !
 
Je tenais à donner une dernière jeunesse à mon ECS K7S5A en lui donnant le plus gros processeur qu'elle puisse encore supporter pour me tenir compagnie encore quelques temps.
 
Je viens donc d'installer dessus un ATHLON XP 2400+ et un ventilateur adapté après flashage du bios (une version supportant l'Athlon 2400+ selon le constructeur).
 
La manipulation s'est bien passée, le PC boote.  
 
Cependant, j'ai voulu modifier dans mon bios les vitesses processeur et DDR en passant de 100/133 à 133/133. Au niveau du Bios, tout est OK : le processeur est reconnu en 2400+.Mais mon système freeze systématiquement une quinzaine de secondes après que j'ai ouvert une session sous Windows XP.  :fou:  
Je suis donc repassé en 100/133 pour l'instant mais mon bô 2400+ n'est reconnu qu'en 1800+ du coup, ben oui.  
 
Certains connaissent-ils l'origine de ce freeze qui m'empêche de faire joujou  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 22:11:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dernier lifting pour fidèle carte mère

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilité alim 24 pin sur carte mere 20 pinavis sur carte graphique
recherche doc carte mère HP Brio BA400Manque port USB sur carte mere
Carte PCI USB 2Impossible de réinstaller une carte Ethernet
Carte graphique non-reconnue et boot impossible ! 
Plus de sujets relatifs à : Dernier lifting pour fidèle carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR