Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

mon pc ne demarre plus plize help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3442313
Snoop_Dogg
Posté le 25-08-2004 à 16:08:13  profilanswer

Bonjour
Voici les symptomes:
L'ecran reste en veille lorsque je lance l'ordinateurs ( rien ne se passe quoi qu'il arrive ). Le ventilateur du processeur et de lalim fontionnent parfaitement, tout commes les diodes de la carte mere ( msi kt4 ultra ).  
J'ai testé avec le D-Bracket:
_Lorsque ma carte graphique(gf4 ti 4400) est branché il y a un probleme lors du "test d'adresse F000 (carte graphique)" ( les diodes restent allumées indiquant ce probleme)  
_Lorsque je retire ma carte graphique les diodes restent allumé sur "Test de la RTC (real time clock)"

Cela vient-il de la carte graphique ou de la carte mere ?
Merci pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:08:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCs [HELP] Nvidia Quadro 4 100 NV
Vga silencer (nvidia 3) visse casse!!!!helpmon pc s'éteint tou seul help me
Help ! Mon ordi reboote et fait des ecrans noirs apres changement confPC qui ne démarre pas du premier coup ?
help please problème flashage carte mèreHELP : ATI 9800 Pro qui affiche des gros carrés qui clignotent ! HELP
Pc qui ne demarre plushelp : plateforme athlon 64....quel socket pour quel processeur? merci
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne demarre plus plize help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)