Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de bip au demarrage carte mere P5QD Turbo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de bip au demarrage carte mere P5QD Turbo

n°7583646
fmonkey31
Posté le 22-09-2010 à 16:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un souci :
 
Je viens de monter mon PC, j'ai branché les deux cables d'alims (24 + 8) a la CM ainsi que le reste de ma config. Lorsque je boot le PC les LED s'allume les ventilos se mettent en route (ventilo alim, 2 ventilos boitier et ventilo CG) sauf le ventilo CPU. La CM ne bip pas et je n'ai pas d'affichage.
 
J'ai testé les deux barrettes de RAM independemment l'une de l'autre, j'ai laissé appuyé sur le bouton de demarrage pour tout vider et le souci persiste.
 
La CG est une gts 450 (si ca peut aider).
 
Le CPU a été monté par le monteur ou j'ai acheté les pieces et les 4 pins sont branchées.
 
La LED verte sur la CM a l'interieur du boitier est allumée.
 
 
Est ce que le ventilo du CPU doit tourner des l'allumage ? est ce que la CM doit etre incriminée plus que la CG (le CPU?)? Quel mauvais branchement pourrait engendrer ce souci ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 16:21:03  profilanswer
 

n°7583675
fmonkey31
Posté le 22-09-2010 à 16:44:15  profilanswer
 

Ah oui et meme probleme avec juste la CG,CPU en dehors du boitier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de bip au demarrage carte mere P5QD Turbo

 

Sujets relatifs
Cherche carte graphique compatible avec mon ordi ?Comment mettre a jour pilote carte graph nvidia 9600 M GT ?
Ecran bleu au démarrage après changement de configquel cpu pour tel carte mere
[Bug] Test de carte graphiqueordi qui déconne au démarrage
Carte Graphique LOW PROFILEDrivers pour carte son Crystal CS4620-cm introuvable :(
Plus de sujets relatifs à : Pas de bip au demarrage carte mere P5QD Turbo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR