Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de démarrage Abit NF7-S v1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de démarrage Abit NF7-S v1.1

n°2518445
videomania​c
Posté le 13-06-2003 à 20:57:58  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter récemment une CM Abit NF7-S (v1.1) et je constate un problème au démarrage que je n'arrive pas à régler :
Lorsque je mets le courant, rien ne se passe et l'interrupteur est inactif, je peux m'exciter dessus, rien n'y fait : impossible de démarrer le PC.  
Je laisse le courant et j'attends  environ 1 minute et là si j'actionne l'interrupteur, le PC démarre !
C'est comme s'il y avait une période de chauffe avant que je puisse démarrer.
Est-ce un paramétrage quelconque du BIOS ou pensez-vous que je dois renvoyer la CM à mon revendeur parce qu'elle est défectueuse ?
 
Merci d'avance.
 
NB: Le boîtier fonctionne correctement et j'ai flashé la dernière version du BIOS.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de démarrage Abit NF7-S v1.1

 

Sujets relatifs
Textorm 69U6 et Abit NF7-S, quelques questionsAbit IC7-G ou AsusP4C800Deluxe ?
help tres urgent abit NF7-S + 512 mo twinmos, kingston, samsung ??????NF7-s ,A7N8X et s-ata->ata
ABIT NF7S et l'acces au bios de la fonction raid ????[MOBO] Abit NV7-133R <-- compatibilité --> CPU Barton 2500+
Serial ATA plus reconnu sur mon bios d'ABIT NF7-S 1.0 
Plus de sujets relatifs à : Pb de démarrage Abit NF7-S v1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR