Salut à tous, voici quelque temps que j'avais acheter mon pc, qui était censé être neuf mais qui ne l'étais pas. J'ai remarquer le truc mais étant trop gentil, j'ai laisser passer comme un con. Des plantages une fois par semaine minimum. Et aujourd'hui alors que j'allume mon pc, je vais voir une vidéo sur youtube, et à un moment le son figé, image figée, il ne voulait plus rien savoir, j'ai redemarrer et ça me dit pas d'entrée vidéo. Je redemarre, pas d'entrée vidéo. Je passe du branchement HDMI au simple branchement vidéo, toujours rien, je met une autre carte graphique , toujours pareil.... j'ai essayer avec deux écrans, rien n'y fait. Serais ce le port pci E qui est mort, je n'en sais rien. Je suis aller au magasin où j'ai acheter le pc, le mec n'a sois disant pas le temps de s'en occuper etc. Pourquoi tout d'un coup comme ça plus rien ne va??? alors que encore hier je jouais à BF3 sans soucis...Je suis dégoûté franchement, de plus je suis étudiant, j'ai des travaux à faire et je ne sais rien faire sans mon pc, là c'est sur un portable pourri sans rien dessus.
J'ai bien envie de porter plainte contre ce vendeur arnaqueur! qui m'a vendu un pc sois disant neuf, avec rien qui ne tourne correctement, des barretes de ram pas identiques, dont une ddr2 667 et une autre 800, un ventirad pourri avec un ventilo pourri qui deconne et blindé de poussières à l'achat. Si le pc est foutu je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire, je n'ai pas l'argent pour en acheter un autre