Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

du dégoût :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8246848
nebuluskan​a
Posté le 16-03-2012 à 18:12:35  profilanswer

Salut à tous, voici quelque temps que j'avais acheter mon pc, qui était censé être neuf mais qui ne l'étais pas. J'ai remarquer le truc mais étant trop gentil, j'ai laisser passer comme un con. Des plantages une fois par semaine minimum. Et aujourd'hui alors que j'allume mon pc, je vais voir une vidéo sur youtube, et à un moment le son figé, image figée, il ne voulait plus rien savoir, j'ai redemarrer et ça me dit pas d'entrée vidéo. Je redemarre, pas d'entrée vidéo. Je passe du branchement HDMI au simple branchement vidéo, toujours rien, je met une autre carte graphique , toujours pareil.... j'ai essayer avec deux écrans, rien n'y fait. Serais ce le port pci E qui est mort, je n'en sais rien. Je suis aller au magasin où j'ai acheter le pc, le mec n'a sois disant pas le temps de s'en occuper etc. Pourquoi tout d'un coup comme ça plus rien ne va??? alors que encore hier je jouais à BF3 sans soucis...Je suis dégoûté franchement, de plus je suis étudiant, j'ai des travaux à faire et je ne sais rien faire sans mon pc, là c'est sur un portable pourri sans rien dessus.  

J'ai bien envie de porter plainte contre ce vendeur arnaqueur! qui m'a vendu un pc sois disant neuf, avec rien qui ne tourne correctement, des barretes de ram pas identiques, dont une ddr2 667 et une autre 800, un ventirad pourri avec un ventilo pourri qui deconne et blindé de poussières à l'achat. Si le pc est foutu je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire, je n'ai pas l'argent pour en acheter un autre :'(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 18:12:35  profilanswer

n°8246856
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-03-2012 à 18:17:17  profilanswer

Ben plante toi dans son magasin et dis lui que tu pars pas tant que t'as pas un PC qui marche et qu'il appelle les flics s'il est pas content

n°8246892
Jirayaz
Posté le 16-03-2012 à 18:52:03  profilanswer

Tu as une facture ?

n°8246919
nebuluskan​a
Posté le 16-03-2012 à 19:13:32  profilanswer

oui

n°8246923
serialof83
Posté le 16-03-2012 à 19:18:27  profilanswer

Tu vas voir le mec, il te dit qu'il a pas le temps alors qu'il t'a vendu de la merde et toi tu t'en vas ? Oo, sois un homme et fais valoir ton bon droit quitte à faire un scandale dans le magasin.

n°8247393
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-03-2012 à 10:39:23  profilanswer

Tu peux annoncer le nom du magasin... ça lui fera bonne pub et merci pour nous également.

n°8247463
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 17-03-2012 à 11:49:19  profilanswer

salut

Si il t'a vendu une machine censée être neuve , alors il t'a vendu les garantie qui vont avec.

On peux tout a fait légalement vendre du matériel comme neuf alors qu'il s'agit d'ocaz ( modele d'expo par exemple ) mais ca ne doit pas jouer sur les garantie.

Pour les barretes de RAM differentes , si c'est écrit sur la facture alors tu n'a rien a dire , tu as acheter en connaissance de cause.

Si l'achat est récent , fais jouer ton droit a la garantie.

Donne nous également le nom du commerçe , ( pas d'info perso , juste l'enseigne ) sauf si auto-entrepreneur , dans ce cas ne poste rien :(

Bon courage

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : du dégoût :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)