Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DEG] P4 mort et garantie

n°2834328
werebear
Posté le 17-11-2003 à 21:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je t'avais pourtant dis de ne pas utilisé tes tentacules pour ce genre de manip !!! ;)
 
La prochaine fois tu utilisera tes doigts humains ou tu tuera quelques noichs de mongallouf avant pour être sur d'avoir un proco nickel !! ;)
 
Bon ok je suis déjà dehors... :D


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:22:01  profilanswer
 

n°2834339
Serryi
Posté le 17-11-2003 à 21:25:33  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah g deja remis en place les pins d'un p4 avec 30 pins tordues en 20 minutes, j'avais mal o crane mais ct oki :D o cutter :D


 
AHHH j'ai eu mal au bide quand j'ai lu ca!!!
 
pis en lisant la suite aussi!!
 
un gros coup de tournevis qui travers la rangee de pins, et bah moi j'aurai saute au chiotte d'abord tellement j'aurai ete degoute...pis du balcon apres!!
 
ca m'aurai vraiment fait mal au coeur...j'aurai ete trop decourage!! je sais pas ce que tu as ressenti sur le coup, mais a mon avis tu as pas saute de joie.
 
En tout cas bravo a toi de te taper de redresser tous es pins qui manquent de peter dès qu'ils bougent... :sol:  :hello:  
 
 
cameleflom => Si ils veulent rien entendre pour te le changer, tu peux rattraper ca, en y allant presque en soufflant ;)

n°2834405
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-11-2003 à 21:47:05  profilanswer
 

bon j'ai tester et pareil, il boot pas, rien du tout, super cool ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur CD MSI 48/16/48x mort ?cluster mort....hd mort?
duree de garantie de barrette samsung??Garantie mémoire Samsung?
Le P4-m mort?[Oui/Non] Garantie sur une barrette cassée en deux?
hdd Hitachi sous garantie magasin passe sous garantie constructeur ?Sauver un dur mort ...
[AGP-CG-MOBO] C koi k'est mort ? 
Plus de sujets relatifs à : [DEG] P4 mort et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR