Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob. DD. ('reset') sur c.m. "Asus A7N8X" ??? for yoms / steph57

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob. DD. ('reset') sur c.m. "Asus A7N8X" ??? for yoms / steph57

n°2635316
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 01-08-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

Salut yoms et steph... (j'retrouvais plus l'ancien post ?) donc new post !!! cf. suite...
 
 Salut yoms et steph57...
 
  Voilà, j'ai pas mal "bricolé" depuis notre dernière "entrevue" et comme convenu, je viens vous tenir au courant car s'il y a bcp de mieux, il reste encore quelques petits dysfonctionnement !!! / ??? Honnêtement, avez-vous déjà connu un système micro-informatique fonctionnant à 100% ? sans aucun accroc ? / ! Perso., j'en ai pas encore vu !!!
  Mais la grande surprise !!!, c'est qu'aprés avoir installé un anti-virus (présent sur le cd de la c-m 'Asus') et que j'avais omis d'installer (?), j'ai découvert que mon système (windows millénium) était infecté par un 'virus' (à priori, par un trojan !!!), et, une fois ce dernier mis en quarantaine ('clean' impossible), je n'ai pratiquement pas pû utiliser mon p.c. de façon correcte, même la connexion au net était devenue impossible ! donc, sur conseil d'un pôte, j'ai procédé à un formatage en bonne et dûe forme !!! seul hic !, j'ai oublié de sauvegarder mon carnet d'adresses et mes favoris !!! il est trop c..., le gûs !!!
  J'aurais bien tenter d'installer "Windows XP", mais il y avait tellement de manoeuvres à effectuer [progs. à désinstaller car non-compatibles, progs.à updater, pratiquement tout les drivers à updater ou à installer les versions W.XP. spécifiques, et même des problèmes avec la c.m. 'Asus', etc... ] que j'ai préféré revenir à "Windows Millénium", même s'il est peu 'fiable' !!! J'essayerai, plus tard, de retenter l'install. de W.XP..
  Un dysfonctionnement pénible, à l'heure actuelle, est que le p.c. se bloque au rebootage automatique çàd. que lorsqu'on lui impose 'un reset' (par exemple en cours d'install de jeux ou d'utilitaires), il commence la manoeuvre et 'plante' avec le DD qui 'clignote' en permanence ???, là, je reset manuellement et ça repart mais je pense que ce type d'intervention n'est guère recommandable ???
  Je vais devoir me renseigner sur les températures à ne pas dépasser (coproc. XP2600+  et c.m.) car j'ai parfois des alertes avec 65 voir 66°C pour le coproc. ??? je trouve que ça fait bcp, non ???
  Au fait, est-il possible de récupérer des fichiers seulement effacés par 'delete' ou sous windows ('supprime') car dans ce cas, je pourrais peut-être récupérer mon carnet d'adresses et ma liste de favoris ???
  Voilà, j'en suis là et pas encore satisfait à 100% !!! mais je vais continuer à me renseigner sur les forums de 'hardware' et 'pc-astuces' principalement. Connaissez-vous d'autres 'sites/forums' traitant de tout ces types de problèmes (en gros hardware et software) ???
  Je vous remercie à nouveau et vous souhaite 1 bonne continuation ....
           Novalee.
 Encore merci et à +. Novalee.
 
   


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

n°2635361
steve2002
Posté le 01-08-2003 à 11:05:03  profilanswer
 

les posts perso c est pas top. Ensuite améliore un peu la présentation et l'écriture on comprend rien à ton problème.
-démonte ton ventilo verifie pas trop de pate thermique+bien fixé, languette tendue
-test ta ram avec memtest 3.0
-sauvegarde tes données
-partitionne ton disque et refait une installe propre sans les derniers drivers beta delta de fou

n°2636545
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 01-08-2003 à 18:53:16  profilanswer
 

(re) salut steve2002 (et les 'ceusses' qui liront !!!)
   
  -> le post était 'perso' ds le sens où ces 2 personnes m'ont aidé jusqu'au bout maintenant libre à ceux qui le veulent d'en faire autant ! et de plus, je leurs avait promis de les tenir au courant ! mais bon !!!
 
 Sinon, o.k. je tente les solutions/astuces et conseils que tu me proposes et "à dieu vat" !!! on verra bien c'que ça donne !!! de toutes façons, j'suis blazé !!! voir blindé !!!  
 
 A +.
 
 n.b.: quand je décris 1 problème, c'est trés drôle car personne ne  comprend ??? perso, quand je me relis et bah ! j'm'comprend => conclusion = la compréhension doit pas fonctionner de la même façon chez tout le monde ??? / !!!
 
                                          Novalee.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob. DD. ('reset') sur c.m. "Asus A7N8X" ??? for yoms / steph57

 

Sujets relatifs
prob. 'reset' DD avec c.m. "Asus A7N8X" ???Problème avec ma Corsair Twinx sur CM Asus
qui peut m'aider à régler 1 xp2400 sur assus A7N8X-XProblème d'erreur fatale A7n8x 2600+...
Prob bizard lié a la sortie tv!prob dual channel et mémoire noname
Prob de sound blaster pci 128 sous dos !! 
Plus de sujets relatifs à : prob. DD. ('reset') sur c.m. "Asus A7N8X" ??? for yoms / steph57


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR