Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

je crois qu'elle est morte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2242152
cel2003
Posté le 23-02-2003 à 17:48:40  profilanswer

voila, suite au prob de l'elite k7sem j'ai decide de flasher le bios via un utilitaire fournit avec le cd de la carte mère je download le bios je commence l'update via l'utilitaire et soudain il me dit qui à une erreur, je vai pas plus loin et je stop après je redémarre la machine et plus rien il fait un drôle de bip et plus rien s'affiche à l'écran, même après un clear cmos, elle foutue? on sait plus rien faire?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 17:48:40  profilanswer

n°2242175
cel2003
Posté le 23-02-2003 à 18:01:54  profilanswer

répondez moi svp pour pas que je casse le cul à trouver une solution pour rien

n°2242191
Vieuxmachi​n
Posté le 23-02-2003 à 18:10:56  profilanswer

seule solution est le flashage a chaud, fo trouver qq1 qui a la meme mobo que toi.
Pis fo flasher sous dos, sous win c un peu (bcp) joueur.

n°2242211
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-02-2003 à 18:18:56  profilanswer

Slyde a fait de tres bons topics a ce sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Sinon, si ton lecteur de disquette marche encore, sur ta disquette de boot tu mets un autre BIOS et dans l'autoexec.bat a la fin, tu rajoutes la ligne de commande pour flasher le BIOS.
C'est pas sur que ca marche ca, mais je crois que certaines mobos sont capables sinon de flasher un BIOS d'une facon qui ressmenble a ca. A voir pour ta mobo si y a pas des infos a ce sujet...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
comment savoir si ma k7s5a est morte ?Ma BJC2000 est elle morte ?
PORTABLE SONY VAIO PCG-GR214MP : carte son morte :((((((((((((((((((((Mobo vraiment morte?
A koi on sait ke la memoire de la carte video est morte?????Question : mon alim est-elle morte?
Alim morte?La GeForce FX est déjà morte
alim morte dans le rayon :(Abit VP6 morte??? svp
Plus de sujets relatifs à : je crois qu'elle est morte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)