| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CPUIdle et Chipset SiS 745 |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 19:21:43 ![]() ![]() |
kys | up |
merlin9001 | C'est normal car l'équivalent de cpuidle est déjà intégré en standard dans tous les windows à base de noyau NT, à savoir : NT4, 2000 et XP. voilou ! |
kys | erf alors ...
|
merlin9001 | Trés bonne question ! j'en sais rien... je pense que l'auteur du programme est au courant que cela ne sert à rien sous NT/2000/XP donc à priori je ne vois pas l'intérêt.
|
kys |
Message édité par kys le 07-08-2002 à 16:44:15 |
merlin9001 | La différence de température entre un P4 et Athlon XP sont uniquement liées aux différences d'architecture et de finesse de gravure des CPU. Plus la gravure est fine, plus la tension d'alimentation du CPU peut être faible donc moins le CPU consomme d'énergie et dégage de chaleur... c'est tout. |
kys |
|
kys |
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 16:52:35 ![]() ![]() |
merlin9001 | Si tu arrives à baisser ta température CPU avec cpuidle sous Win2000, tu gagneras... toute mon admiration ! (j'avoue que je serais un peu vert |
merlin9001 | Intriguée par la version pour 2000/XP j'ai décidée de la tester pour voir de mes propres yeux. J'ai obtenu jusqu'à 10°C de baisse de température CPU |
kys |
Message édité par kys le 07-08-2002 à 21:31:06 |
Eldakien | moi j'ai installé et j'ai pris 10°C sur mon Tbird 1.4 Ghz
|
kys | C'est plutôt inquiétant ca |
merlin9001 | ky> cpuidle marche avec un chipset via mais speedfan ne peux pas régler la vitesse des ventilos... sur le SIS c'est le contraire donc 1 partout ! |
kys | |
merlin9001 | En fait je m'en fout un peu car mes ventilos Enermax sont branchés directement sur l'alim (et réglé au mini) because parasites sur ma télé s'ils sont branchés sur la carte mère... il semblerait que le potard qui permet de régler la vitesse de rotation est un montage à 0.000002? et c'est vraiment pas conseillé de le brancher directement sur la carte mère sous peine de trucs chelous à la clé ! |
Jer |
|
fred263 | Les Cuidle, vcool et compagnie sont nuls. d'accord la t° baisse beaucoup mais la stabilité aussi
|
kys |
Message édité par kys le 08-08-2002 à 21:39:29 |
kys | Salut
|
cybersonic |
--------------- Cybersonic Le Petit "Belge" ;-) |
kys | up du matin.
|
sickBoy73 | salut
--------------- [:sickboy73] |
kys |
|
sickBoy73 | TB750@750 --------------- [:sickboy73] |
kys |
|
kys | eupeu |
kys | up |
altus garder le sang froid | Les instructions de mise en veille du processeur sont liés à l'ACPI ! Si vous avez désactivé la gestion de l'ACPI dans le bios ou dans Windows, la mise en veille du processeur ne peut pas se faire via le noyau de Windows.
|
kys | Je vais tester une install propre de win xp en désactivant l'acpi.
|
sickBoy73 | ahhh c tres cool com info altus --------------- [:sickboy73] |
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset i845G ! | TNT2 Ultra AGP 2x et MSI SIS 645E MAX-C mobo compatiblité |
| chipset vs carte graphique | ma 2ième expérience avec la pourriture de chipset VIA |
| Chipset SIS 735, performant? | cherche drivers pour chipset sis 530/620 |
| Asus A7S333 aime pas CpuIdle !! | chipset n-force |
| TNT2 et Sis AGP 8Mo | |
| Plus de sujets relatifs à : CPUIdle et Chipset SiS 745 | |