Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU mort ?

n°5171514
dossulli
Posté le 16-11-2006 à 09:36:25  profilanswer
 

bonjour tout le monde, alors j'éxplique mon probleme bisard, hier soir mon pc tourné normalement depuis un petit bout de temps, du coup je l'éteint le temps de manger je reviens je le rallume et là voilà ce qu'il se passe :
 
tout les ventillos fonctionnent, ecran noir l'écran reste en veille, la led power s'allume pas, la led hdd s'allume dés que j'appui sur power et reste constament allumé, la led de la CM est allumé et le ventilo de chipset tourne, le lecteur dvd s'allume pas et souvre pas non plu, aucun bip, le ventillo de la CG tourne aussi
 
donc je ne sais pas si ca vien du CPU, de la CM ( ce qui parait un peu bisard vu la led ki s'allume dessus les ventilo qui tourne), ou de la CG, le HDD fonctionne je l'ai tester sur une autre bécanne. Merci de vos réponse
 
( j'ai pas le net pendant longtemps, si les réponses peuvent etre rapide sa serait encore plus cool )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 09:36:25  profilanswer
 

n°5171520
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 09:42:39  answer
 

A tester (parfois c'est tout con) : retire tes barettes de ram, et remets les. Si tu en as plusieurs, change les de slot.
 
Sinon, au niveau alim : éteins la (si tu as un switch dessus), débranche la, attends un peu, rebranche la.

n°5171530
dossulli
Posté le 16-11-2006 à 09:52:16  profilanswer
 


 
alors j'ai 3 slots avec 3 barettes corsair 512 mo pc3200, j'ai pas essayer de les changer de place, l'alim j'avais essayer je l'éteindre meme de débrancher le cable d'alim, mais pas ceux qui viennent sur la CM, j'ai fait aussi un clearmos rien n'y fait, pour infos le cpu est un A64 3200+ s754, la CM asus a8n4 e se, la CG un leadtek 7900 gs pci ex

n°5171632
dossulli
Posté le 16-11-2006 à 10:47:38  profilanswer
 

ya pas un pro pour m'aider, svp, j'ai vrément besoin de vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU mort ?

 

Sujets relatifs
Ca fait comment quand le CPU est mort ?4 leds USB rouges : CPU mort ?
Mon CPU est mort???CPU mort ? besoin de conseils
CPU mortCPU ou carte mère mort(s)
Taux d'utilisation CPU élevé, le système rame à mort!Flasher le bios, quand le CPU est mort !
CPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :)[help] Ce CPU est-il mort ?
Plus de sujets relatifs à : CPU mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR