Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

coup de pouce...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

coup de pouce...

n°5292026
cyberweb17
Posté le 14-01-2007 à 21:20:11  profilanswer

bonjours a tous ,
je vient de monter ma premiere mobo  
c2d 6600 asus P5wdh deluxe + 7600 gt + 2 x 512 geil en800+ 2 hdd seagate 250go  que je vais mettre en mode raid 0 par l'intermediaire du sounthbridge intel ICH7R avec cable de donnée orange branché sur sata1 et sata3
mes question sont :
par quoi je commence la MAJ du bios ,le raid  ou l'instal de windows ? sachant que je n'arrive pas a accéder au mode DOS, pour la MAJ du bios 1707(disquette de boot avec afudos et bios doc ligne 4.1.4)ni par ez flash 2 qui devrais etre dans le setup du bios au menu tools ou en appuyant sur alt+F2 suivant la doc asus ligne 4.1.3 peut etre par ce que je n'ai pas instalé windows?Ou je n'appui pas sur la bonne touche "de l'aide SVP" :fou:  

merci d'avance  
amicalement

Message édité par cyberweb17 le 14-01-2007 à 21:21:15
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 21:20:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

coup de pouce...

Sujets relatifs
un petit coup de pouce...Besoin d'un petit coup de pouce pour cette config
Salut, un petit coup de pouce...Nouvelle Config un coup de pouce please!
mise à jour config - beoin d'un coup de pouceEvolution, besoin d'un coup de pouce
Un petit coup de pouce pour choix matos nouvelle config...de 160 a 30 go un ptit coup de pouce
.. s'il vous plait ,un coup de pouce. 
Plus de sujets relatifs à : coup de pouce...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)