Putain merde fait chier putain
Voilà dans le fond ce que je pense de cette carte
Depuis que je l'ai g que des merdes.
C vrai que c cool, une carte à 65? ... maintenant, j'ai dû lui payer de la ddr pour qu'elle accepte de tourner + de 10 minutes dans le jeux et une alim enermax pour quelle veuille bien se tenir éveillée + de 2 jours.
Bon, jusque là une upgrade forcée, mais pas inutile.
Mais le + marrant c pour les bios. Lors de tout ces périples, j'ai tenté une bonne 50 aine de fois de changer le bios. Entre les officiel et les officieux, je me retrouvait toujours avec un drôle de pblm. Si je laissait le pc éteint + de 10 sec, il ne voulait plus booter. Je m'étais fait une raison en restant sur un bios de janvier. Là, je vois un nouveau bios qui sort, je l'install et là, oh joie, je peux éteindre et rallumer le pc sans avoir à clearer le cmos !!! Dingue ! une joie n'arrivant pas seule, le réseau se met à déconner ! Car cette fois, c la carte réseau qui ne marche plus Nouveau drivers, je la change de slot, rien... Bien sûr le reviens au bios de janvier et ça retourne ... Bon, l'elite, T pas joice ??? L'alim noname, ok, la sdram douteuse d'accord, mais la 3com 10/100 ça te plaît pas ????
On m'y reprendra pas, surtout qd je voit ma kt7a cherie qui tourne encore comme un charme.
Abit sinon rien :'(