Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le contrôleur RAID intégré aux carte mères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le contrôleur RAID intégré aux carte mères

n°2025947
g60
Posté le 06-12-2002 à 10:45:44  profilanswer
 

Salut,
dans le bios de ma carte mère MSI 845PE MAX2, j'ai deux paramètres concernant le contrôleur RAID intégré :
 
"Onboard IDE Raid" enabled ou disabled
"Load onboard IDE Raid BIOS" enabled ou disabled
 
Je vois bien l'utilité du premier paramètre, par contre, c'est plus flou pour le second.
Concerne-t-il uniquement le fait de pouvoir booter sur un disque attaché au contrôleur raid ?
 
Si je positionne à enabled le premier paramètre et à disabled le second, puis-je toujours accéder à mes array raid sous l'os ?
 
(si je pose cette question, c'est que je ne peux pas tester actuellement : ma carte SCSI 29160 inhibe le contrôleur raid)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 10:45:44  profilanswer
 

n°2026433
g60
Posté le 06-12-2002 à 14:18:23  profilanswer
 

:bounce:

n°2026461
blues10
Posté le 06-12-2002 à 14:30:32  profilanswer
 

je pense que le premier sert à activer les ports IDE 3 et 4 de ta carte mère alors que le second sert à activer la fonction RAID de ceux-ci (mais je peux me tromper)


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le contrôleur RAID intégré aux carte mères

 

Sujets relatifs
C koi kom carte son que j ai ?carte SCSI TEKRAM DC310 avec WIN XP
[Explication] HD IBM 80GO en RAID sur KT4 ULTRA SRProbleme flash bios carte raid : recherche programmateur EPROM
Need help pour identification carte reseauConseil Carte Graphique (environ 1200 Fr)
choix carte sonQuelle carte mère pour un AMD Athlon XP 2200+ ?
Améliorer qualité carte de son 
Plus de sujets relatifs à : Le contrôleur RAID intégré aux carte mères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR