Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseils pour upgrade config gamer (MERCI de vos réponses) :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour upgrade config gamer (MERCI de vos réponses) :)

n°4936829
vitier
Posté le 19-07-2006 à 08:56:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'intention d'investir un tantinet pour ne pas etre à la rue quand les nouveaux jeux sortiront. Vu que je n'y connait rien à l'OC il me faut un bon matos d'origine pour pouvoir afficher en 1900x1280 sur mon 24'.
J'ai déjà opté pour une config comportant ces composants:
processeur: core 2 duo E6600
carte graphique: 7950 GX2 (en expédition)
 
ma question est donc quelle carte mere, quelle ram et quelle alim seraient necessaire pour faire tourner tout ca correctement?
J'ai lu pas mal de choses et me suit déjà fais une petite idée mais je ne voudrait pas avoir de mauvaises surprises du genre compatibilité...
 
MERCI à tous pour vos réponses :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 08:56:04  profilanswer
 

n°4936834
coprin
Attention toxique.
Posté le 19-07-2006 à 09:00:20  profilanswer
 

Y a pas encore de CM conroe compatibles avec la 7950GX2, à part la intel BadAxe (rev 304 mini pour le core2duo)...
 
http://www.nvidia.fr/page/7950_mobo.html

n°4936855
vitier
Posté le 19-07-2006 à 09:18:24  profilanswer
 

:hello:  
 
merci coprin, je cherchait tout juste sur le site nvidia. A priori il devait y avoir de nouvelles cartes à sortir compatibles non?
J'ai regardé dans mon PC et il me semble que mon alim ne sera pas du tout assez puissante pour ce type de config. C'est une DELL NPS-375AB A
Elle fait 375 Watts... Il me semble qu'il me faudra plutot une 550 Watts.
Qu'en pensez vous pour le boitier? C'est celui d'un DELL 9150. Il est assez grand et je pense bien ventilé non?
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°4937267
c-francesc​o
Posté le 19-07-2006 à 12:44:39  profilanswer
 

Toutes les cartes sont compatible il me semble.
Je viensde commander une µatx biostar qui n'est pas dans la liste mais pourtant biostar m'a confirmé que ça devrait fonctionner... A voir si ils sont compétent mais je crois que oui.
Donc vaut mieux que tu contact le fabricant de la carte mère que tu veux ;-)
 
Pour l'alim j'ai opté pour une seasonic s12 600watt : t peinard comme ça en pleine charge et en plus tu peux voir un peux venir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseils pour upgrade config gamer (MERCI de vos réponses) :)

 

Sujets relatifs
Amélioration config !Que Pensez de ma config( 1340 euros)???
Nouvelle config: quesque vous en pensez?AVIS " La Config à PunisherFr " MAJ
Config pour Photo / VidéoAvis sur ma "futur" config
Avis sur ma config Conroe car qq lacunes sur certains pointsProbleme de rapidité sur bonne config!!!
Validation de config core 2 duoMa nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : conseils pour upgrade config gamer (MERCI de vos réponses) :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR