Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseille ram svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseille ram svp

n°5327948
ito_okami
Posté le 30-01-2007 à 20:21:06  profilanswer
 

salut je viens de monter dernierement une config a base c2d 6600 ,p5b deluxe ,et gskill nr 1giga 6400  cas5 , mais je trouve cette derniere un peut "léger" et donc je pensai lui prendre une petite soeur mais voila je voudrai maintenant overclocker  mon pc (mais j'ai fais une c**** je suis aller sur le forum hardware resultat je suis encore plus perdu) voilou le dilemme que faire   :pt1cable: .maintant les amis il faut m'aider.donc d'apres vous je reste sur mon idee de depart ou si je me prend un kit 2giga 6400 cas 4 est ce que j'aurai un gain en performance valable et puis tant cas faire quelle marque vous me conseiller(geil,micron ,kingston, pour corsaire je suis pa trop confiant quand je vois toutes les personnes deçus,re-gskill.... :??: ) bref si vous avez une valeur sur a conseil merci d'avance moi je suis a la rue.
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 20:21:06  profilanswer
 

n°5327958
DoctorChou​chou
Posté le 30-01-2007 à 20:25:30  profilanswer
 

Avec tes barrettes, tu peux deja monter le proco à 3.6GHz, gardes les ;)
Des timings plus bas n'apporteraient pas grand chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseille ram svp

 

Sujets relatifs
conseille pour achat CG AGPRecherche conseille d'achat processeur amd64 939
[resolu] conseille CGconseille pour un vieux qui veut se monter une config :)
conseille pour amelliorer ma configconfig ou matos conseillé
conseille pour aménagement de mon boitier thermaltakeconseille choix carte graphique pcie
conseille sur choix de configRam conseillé avec un E6600 ?
Plus de sujets relatifs à : conseille ram svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR