Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour changer de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour changer de carte mère

n°6893523
alobi
Posté le 22-03-2009 à 20:38:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
Je viens de récupérer un pc msnnet-2681.Tout d'abord voici la config fournit par le logiciel aida32;
-carte mère chaintech 6via6
-alim atx 250w
-processeur intel celeron-s 200mhz(12*100),alias tualatin a80530,socket 37 pin fc-pga2
-chipset via vt82c694x appollo pro 33a
-bios award odular v6.00 pg
-carte son intégrer c-média cmi8738 audiochip
-carte graphique nvidia geforce2 mx 100/200
-sdram 2 module de 256mo
Alors voici mon problème,le pc s'allume et fonctionne correctement pendant environ 30 minutes et ensuite il reboot tout seul.Pour le faire redémarrer normalement après c'est la galère.donc j'ai changer :l'alim,les rams ,les disques durs,passer l'anti-virus différents,réintallé deux xp différents et toujours pareil.J'ai fait à peu près tout ce que j'ai trouvé sur les forums et apparement la carte mère est hs .
Donc voici ma question, si quelqu'un pouvait me dire par quelle autre carte mère (neuve ou d'occasse) je pourrais la remplacer tout en gardant le processeur et si possible les ram ça serait sympa.
toutes les propositions sont les bienvenues et si vous voulais des renseignements supplémentaire je tacherais de vous répondre le mieux que possible.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 20:38:15  profilanswer
 

n°6893529
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 22-03-2009 à 20:43:07  profilanswer
 

Hello, pour la cm si c est effectivement la CM, pour du TuTu , y avais qu une carte mere digne de ce nom......
 
Asus TUSL2-C


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour changer de carte mère

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique avec un amd x2 3800+ ?conseil pour nouvelle config
2 cartes mére msi p 35 neo craméequelle carte graphique maxi pour une config E5?
Intel Q9550, choix de carte mère et de mémoire vive...conseil hdd interne SVP
Conseil Nouveau HD ou raidQuelle carte graphique pour ma carte mère ?
***Conseil*** Peut-on changer le ventillo d'une carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour changer de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR