Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Achat Carte Mere Socket 775

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat Carte Mere Socket 775

n°4221303
Read-leade​r
Posté le 24-07-2005 à 12:45:35  profilanswer
 

Bonjour tous le monde ,
 
je cherche a faire l'acquisition d'une nouvelle carte mere afin de terminer l'assemblage d'un pc , c un socket 775 donc , et je voudrais une carte axé oc , j'ai toujours fait confiance a Asus qui ne m'a jamais decus "mais toujours acheter du haut de gamme en asus" , j'ai vue d'autre marque comme epox qui on l'air interessante quelqu'un pourrais t'il m'aider a faire mon choix en sachant que je veux un connecteur Raid , un S-ata , le son "pas obliger" , carte resaux , 2 slot minimum pour la ram , un slot PCI-E , et surtout quelque chose de fiable et que je ne peut pas etre limiter pour l'oc , par avance merci.


---------------
La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 12:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Achat Carte Mere Socket 775

 

Sujets relatifs
carte graph non reconnu, carte graph non reconnu par ma carte merQUI POSSEDE UNE Carte Mère K8V-F (edition targa) ???
Carte mère sur slot ?carte son sortie amplifiée puissance en sortie
carte mère pour overclock!!!Votre carte graphique préférée pour 100-150 euros
Choix de carte-mère socket 939 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Carte Mere Socket 775


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR