Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connecteurs DIP sur Asus P5GDC-V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteurs DIP sur Asus P5GDC-V

n°7839705
FlatTwin
Posté le 22-03-2011 à 10:13:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ma carte mère je n'ai que 2 connecteurs DIP, l'un est déjà utilisé pour 2 ports usb en façade et l'autre a servi à brancher une équerre pour 2 ports USB à l'arrière ...
Le problème c'est que je voudrais disposer de 2 autres connecteurs DIP internes pour pouvoir y brancher mes 2 câbles inutilisés censés alimenter les 4 autres prises usb de façade (3x2 en tout) ...
 
Est-ce qu'il existe une carte PCI Contrôleur USB avec des connecteurs DIP internes ? les seules cartes controleurs usb peuvenet disposer d'un connecteur interne mais de type USB et pas DIP ...
 
J'ai même trouver des adaptateurs DIP > USB mais c'est le contraire qu'il me faut ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 10:13:53  profilanswer
 

n°7839991
FlatTwin
Posté le 22-03-2011 à 14:20:53  profilanswer
 

J'ai vu qu'il existait des hub usb internes comme celui-ci ...
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 69_fr.html
 
Comment ça marche ? faut-il un connecteur DIP sur le quel brancher ce hub en tant qu'extension ?

n°7840009
FlatTwin
Posté le 22-03-2011 à 14:39:32  profilanswer
 

Bon, je suis carrément allé sur le site du fabriquant NZXT et c'est exactement ce qu'il me faut ...
 
http://www.nzxt.com/Download/IU01_manual.pdf
 
Si ça peut dépanner certains en manque de prise usb internes tant mieux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connecteurs DIP sur Asus P5GDC-V

 

Sujets relatifs
Asus P8H67-V (B3 Revision) + G skill 1866mHz(RESOLU) (AVIS) ASUS EAH 6950 DIRECTCU II
Carte Mere Asus P5VD2 MX pour config Black Ops ?Que pensez vous de la CM Asus P5VD2 MX ?
Drivers Carte TV Asus 7134 en BDA ?Problème double affichage Asus EAH5770
Ajout de mèmoire sur ASUS STRIKER II NSEMontage PC carte mère ASUS p8H67-M EVO
Asus P8P97 ou MSI P67A-GD65 
Plus de sujets relatifs à : Connecteurs DIP sur Asus P5GDC-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR