Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle config pour un utilisateur occasionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle config pour un utilisateur occasionnelle

n°3546774
conargol
Posté le 08-10-2004 à 17:37:55  profilanswer
 

bonjour a tous  
voilà je souhaiterais me faire une configuration qui pourrait subvenir a mes besoin c'est a dire un PC polyvalent mais sans pour autant dépasser mon budget de 1000 € tout comprix avec écran mais je c'est trop le quel choisir il y en a tellement je souhaite faire un peu de jeu occasionnelement (pour la CG je vais prendre prendre une hercule 9800 SE all in wonders pour faire de la capture ) a moins que vous me proposiez autre chose je suis à l'écoute de tout mais en ce qui concerne cpu et mobos je ne sais pas quoi choisir je visaias pet etre un 2500 barton et une nfs mais l'ddition monte un peu trop vite donc voilà si il vous faut un quelconque renseigement je vous le donnerais sans tarder  
merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 17:37:55  profilanswer
 

n°3546804
jdc945
Posté le 08-10-2004 à 17:59:50  profilanswer
 

sur certaine appliquation la 9800se equivaut la 9600pro et 50€ + cher : choix de CG a revoir sinon pour le reste on verra.

n°3546857
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 08-10-2004 à 18:19:04  profilanswer
 

eh bien pour la carte mere, je te conseille une asrock, c'est vraiment moins cher et reste de bonne facture (c'est asus bas de gamme)
 
je suis tout a fait d'accord avec le choix de ton cpu... rensigne toi sur les topics boitiers pour en choisir un (il en existe de tres bien pour 60€) et enfin un petit 120go de ton choix en ide pour 70€ a peu pres...
 
je n'ai pas regarde les prix, mais deja sur la carte mere et un disque pas trop cher tu t'en tire bien..
 
ah pour ne pas faire grimper trop vite le prix, prend un crt 17p de bonne qualite (genre mitsu...)... plutot qu'un plat plus cher, ou un 19p


Message édité par guepe le 08-10-2004 à 18:19:25

---------------
Un blog qu'il est bien
n°3547183
conargol
Posté le 08-10-2004 à 20:18:29  profilanswer
 

merci de vos réponse mais en ce qui concerne la carte graphique je ne cherche pas les performance brute je ne suis pas a quelques fps mais je dois avouer que la mention all in wonders est bien attrayante avec entrée et sorti analogique carte tv et tout donc meme si elle est plus cher que la 9600 pro c'est toujour plus interessant  
en ce qui concerene l'écran je pensais juste a un LCD maintenant pour moins de 400 € on peut en trouver de pas trop mal mais apres reste a avoir la qualité et pour  le proco et la carte mere vous proposer quoi ?  2500 barton?
merci de vos réponse et a plus

n°3559150
conargol
Posté le 13-10-2004 à 21:48:34  profilanswer
 

pas d'idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle config pour un utilisateur occasionnelle

 

Sujets relatifs
Install IDE / HDDs + Graveur DVDR : Meilleure config??Choix de config bas prix ?
Quelle RAM pour upgrader cette config à base de celeron ?Conseil config PCI express
Help pour ma future config asrock svp svp svp svp svp !!!!!!!!!Upgrade config pour jeux videos
Demande Config + Ecran pour jouer et regarder des dvds-divxfuture config
Config + question sur Asus A7N8X-E DeluxeNouvelle config, votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : quelle config pour un utilisateur occasionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR