Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config CPU+CM+RAM+DD à moins de 300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config CPU+CM+RAM+DD à moins de 300€

n°6782883
xokop
Posté le 08-01-2009 à 23:46:29  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
c'est mon premier message sur ce forum après l'avoir parcouru pendant quelques temps.
Voilà j'ai un PC qui commence à ramer sérieusement, surtout le DD.
J'aimerai en changer, pour l'instant je pense acheter une CM+CPU+RAM+DD, pour la carte graphique je verrai les mois suivants, pour l'instant j'ai pas les moyens.
Ca fait des années que je ne me suis plus intéressé de près à l'évolution de l'informatique et je me retrouve donc paumé au milieu de multiples choix  :pt1cable: .
Je vous demande donc votre avis et votre aide pour trouver une configuration.
Je voudrai pouvoir jouer à des jeux comme Day Of Defeat source et Fallout 3 sans pour autant être en full détails etc..
 
J'ai parcouru des sujets similaires et j'ai façonné une configuration absolument pas définitive (prix rdc.com) :  
 
Carte Mère : Asus P5QL-PRO  81,50 €
Processeur : INTEL Core 2 Duo E7300 116,40 €  
Disque Dur : SEAGATE 3.5'' 7200.11 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk 53,79 €  
Mémoire : CRUCIAL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - Ballistix 31,99 €
 
Ce qui me fait un total de ~284€
 
Pouvez vous me donner votre avis?  
Je pense avoir peut être choisi un CPU trop bon pour la carte mère, non?
Est ce que je pourrai faire tourner les jeux dont j'ai parlé avec une telle config. plus une future carte graphique, ou est-ce qu'il faut que j'investisse bcp plus?  
 
Merci,
Xokop.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 23:46:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config CPU+CM+RAM+DD à moins de 300€

 

Sujets relatifs
USB 2 perdu après formatage DD sur Dell Dimension 2400aide config montage video, photo, multimedia
conseil pour la compatibiliter de ma configConfig à 900 € pour gamer, votre avis ??
Besoin de conseils de la part de connaisseurs/ config[AIDE] Choix Ram DDR3
Compatibilite et meilleur pour config i7Config pc gamer
trou manquant a ma configConfig multimédia - 800 € max
Plus de sujets relatifs à : Config CPU+CM+RAM+DD à moins de 300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR