Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Config] Quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Config] Quelques questions

n°4907999
BiLLLou
Posté le 29-06-2006 à 11:56:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps j'envisage de changer ma config (XP 2600+, gf4ti...) qui commence à dater un peu.
Voici les pièces que j'ai choisi:
 
http://img47.imageshack.us/img47/8084/config1um.th.jpg
 
Maintenant j'ai quelques questions:
-Qu'en pensez vous ? cette config est elle cohérante au niveau du matos choisi ? Que changeriez vous ? (budget 1400€)
-Le ventirad que j'ai choisi est particulierement gros (parait-il) Pensez vous que cela posera des problèmes avec la carte mère/boitier ?
-Enfin, j'hésite encore à l'acheter tout de suite ou à attendre quelques mois. Cela vaut-il la peine d'attendre la sortie des nouveaux proc conroe et les nouveau sockets ? Est ce un mauvais investissement ? Sachant que je garde assez longtemps mes configs (mon ancien PC doit bien avoir plus de 3 ans)
 
Voilou, je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 11:56:53  profilanswer
 

n°4908023
stef603
Posté le 29-06-2006 à 12:01:52  profilanswer
 

1400€  :ange:  
 
Tu pourrait viser plus haut pour ce prix la  :ange:
 
Attend fin juillet si tu veut acheter amd, les prix vont chuter.
Sinon pour Intel c'est pareil, attend fin juillet  :D


Message édité par stef603 le 29-06-2006 à 12:02:58
n°4908156
BiLLLou
Posté le 29-06-2006 à 13:07:23  profilanswer
 

Les prix chutent toujours à un moment donné ^^
(les prix sur l'image sont Hors taxes, j'arrive déjà a plus de 1300€ TTC avec ca.
J'aurais aimé avoir d'autres avis.
 
Merci.

n°4909703
BiLLLou
Posté le 30-06-2006 à 10:52:28  profilanswer
 

Dans l'éventualité que je repousse mon achat à septembre (pour attendre les proc intel), quelle carte graphique me conseilleriez vous pour remplacer ma GF4 TI 4200 ? en agp biensur. Car celle ci ne tient plus du tout la route avec la chaleur qui arrive (plantage toutes les 30 mins si je lance un jeu). Elle a fait son temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Config] Quelques questions

 

Sujets relatifs
ma config à valider et 2 questionsQuestions sur une nouvelle config svp !
petites questions pour config gamerCritique de ma config jeux svp + Quelques questions...
[config] quelques questions diverses pour montageQuestions sur une nouvelle config
Questions et commentaires sur ma configQuelques questions pour une nouvelle config
Questions sur config PCQuelques questions sur config
Plus de sujets relatifs à : [Config] Quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR