Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config pc pour le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pc pour le son

n°2865421
lolipop
Posté le 06-12-2003 à 15:07:46  profilanswer
 

Salut,
un pote veux un PC pour faire de la musique,il va se prendre un p4 2,4gz 512ko de cache,256MO de ram DDR,et pour le reste il sais pas.Moi je suis largué depuis des années(j'ai laché l'affaire depuis les P2 450  :sweat: ),est-ce que vous pourriez me dire quoi prendre comme carte son avec façade avant pour brancher des trucs,comme carte mère,comme HDD( le IBM c'étaient pas mal d'après mes souvenirs),et comme carte video(un truc de base de chez ati,pas pour le jeu quoi).
Merci.Ca urge un peu,il a fait un devi dez dell et je le soupçonne de vouloir l'acheter chez eux (il risque ce faisant d'avoir une CM avec chipset graphique et son intégré  :non: )
 
Voilà,alors à vot'bon coeur  :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 15:07:46  profilanswer
 

n°2865434
c_planet
Posté le 06-12-2003 à 15:16:37  profilanswer
 

256, pour de la musique, ça va ramer, 512 minimum et 1go à l'aise.

n°2865478
Optitribe
Posté le 06-12-2003 à 15:43:31  profilanswer
 

A partir du moment qu'il peut désactiver la carte son intégré à la carte mère dans le bios ,ça ne posera pas vraiment de problème.
Par contre comme l'a dit C_planet ,256 Mo c'est beaucoup trop juste et à mon avis il faut qu'il prévoie un port firewire intégré à la carte mère .
 
Pour la carte son en elle même ,tout dépend de ce qu'il veut pouvoir faire avec son PC et de son budget ...

n°2866824
lolipop
Posté le 07-12-2003 à 13:42:12  profilanswer
 

C'est noté pour la ram,il va passer à 512.Pour la carte son,il voudrait quelque chose avec une entrée MIDI,pour y brancher son sampler et son synthé.Vous connaisser des cartes pas trop cher qui on ça?Et aussi avec un pré-ampli intégré(ça je sais pas ce que c'est..).Je n'ai aucune idée de ce qu'est un pourt firewire :??:  Vous avez des conseil pour la carte mère?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config pc pour le son

 

Sujets relatifs
Optimiser ma config avec quels drivers ?new config besoins d avis :)
recherche conseil sur une cm et surtout une cg adapter a la config?Config géniale 600 ? - Commentaires ?
[Défi] La meilleure config du moment en terme de qualité/prix?Petites Questions sur config
Avis config pour noelquelle config pour 1200€
Besoin d'aide pr une configDans les config DELL, peut on formater le DD?
Plus de sujets relatifs à : config pc pour le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR