Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  avis pour config pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis pour config pour jouer

n°3507743
jubei67fr
Posté le 19-09-2004 à 22:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite changer ma config et prendre une config musclée pour jouer.
Après de longues recherches, voici la config que je pense prendre:
amd64 3200+
CM Asus K8N-E
1 go de ram ddr corsair ou kingston PC3200
CG nvidia 6800 Ultra
DD SATA Maxtor 120 go
boitier ?
alim lcpower 550w
lecteur dvd rom lg
 
Je souhaite tabler sur un budget de 1200/1300 euros maxi.
j'ai regarde rapidement que le net cela rentre tout juste dans le budget.
Pas d'écran, j'ai déja mon 22 pouces mitsu 2070pro
Pas de graveur car j'ai déja un nec2510 pour mon pc actuel qui me servira pour IE et la gravure.
 
les jeux que je souhaite jouer sont des jeux gourmands en 3D, style doom3, HL2 et suite Rainbow 6, far cry etc...
 
La question que je me posait est sur le choix de la CG. Sachant que je souhaite tourner en full options dans les jeux et en résolution mini 1280*1024 80hz avec une fluidité de mini de 40/50 fps. Je me demande si il y a une grosse différence de performance entre une 6800 et une Ultra où une GT serait plus appropriée. j'ai choisi nvidia car je garde de mauvais souvenir d'ati  :(  
L'alim je n'y connais pas grand chose mais j'ai lu que pour une 6800 il fallait une grosse alim.
Pour la cm j'ai préféré nforce que chipset via, pareil mauvais souvenir du dernier chipset via et asus car jamais eu de soucis.
 
Pourriez me donner des conseils notamment dans le choix de la CG. est ce que cela vaut le coup d'une 6800 ultra ou prendre une gamme en dessous.
 
Merci pour vos remarques

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 22:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  avis pour config pour jouer

 

Sujets relatifs
ma configVotre avis sur config
Top Config P4 pour 1300€ max ?Avis pour plextor plexwriter premium
Finalizer cette config (video, ram)Upgrade de config pour un jeu et aucune amélioration !
Besoin de votre avis svp[Avis] Refroidissement A400 TDH
Plus de sujets relatifs à : avis pour config pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR