Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config la plus évolutive/performante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config la plus évolutive/performante

n°4417444
corkiordi
Posté le 02-11-2005 à 19:53:04  profilanswer
 


Qu'elle est la config que vous conseillez le plus pour un gamer fortuné mais qui ne souhaite pas jetter son argent par la fenêtre et devoir tout racheter dans quelques temps... Je me tate entre le dernier processeur le dernier socket et processeur intel qui prend de la Ddr 2 ou l'équivalent chez AMD sauf que ça reste du Ddr 1, est ce que la différence est significative? Est ce qu'il y a d'autres choses peut être plus importante à prendre compte concernant les performances, l'évolutivité de la carte mère...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:53:04  profilanswer
 

n°4417463
OncleJimbo
Posté le 02-11-2005 à 19:58:47  profilanswer
 

ben déjà pour un joueur, vaut mieu prendre de l'A64 , c'est plus efficace et moins cher ...
sinon a quoi il faut penser pour une config de gamer c'est plutot à la carte graphique qu'au processeur ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config la plus évolutive/performante

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil sur configavis sur cette futur config
booster ma config[config à 350€] je veux bien votre opinion, merci
Besoin d'aide pour une config : compatibilité materielle ??question pour une config AMD
avis config, c est du bon??Est ce que cela vaut le coup de changer de config?
config la + puissante a 1300€ ?config a 200-250 €
Plus de sujets relatifs à : config la plus évolutive/performante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR