|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config chez but ? |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 12:53:03 |
charpenay | je viens de faire un up sur une config carrouf je pense qu elle vaut mieux le coup |
CLICK | ok merci |
el cabron me gusta el perico | ne jamais acheter un PC de grande surface .... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vachefolle russian knights en action | 64 Mo de DDR c'est carrement insuffisant --------------- La douleur n'est qu'une information |
jln2 | acheter un pc en grande surface.... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca dépend de l'utilisation ...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:35:57 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
el cabron me gusta el perico | essaye de reinstaller un modem sur une config "prefabriqué" , ce sont des machines inadaptées a un usage depassant 1H00 mensuelle...le traitement de texte , peut etre , l internet c est deja autre chose ...
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
belialbe | pour un peu plus cher tu as ceci qui est 100 fois mieux Message édité par belialbe le 10-11-2002 à 00:58:46 |
bjh29a Editeur de messages | La moyenne en port serait d'environ 3 ports PCI, donc limité.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Dkiller |
|
ND 4 SPD |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Lmfsa | pffff acheter son PC en gde surface... je vois mm po ce ke ca vient faire sur 1 site pareil!!!!! |
charpenay | Meme si le pc est pas d une qualite extreme on est sur que la dite gde surface pourra assurer un sav j ai souvenir d un mago sur lyon d on pas mal de monde disait du bien ben resultat les gard qui ont laisse leur pc en maitenance la bas au mois de juin ils ont etez acheter de la vaseline a la rentrer parce que la petite boutique du coin elle a ferme ses portes |
Twister | ok alors pourquoi un noob ne doit JAMAIS allez achete un PC en grande surface????
|
charpenay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
install du panneau de config ati:j y arrive pas je viens de nvidia :( | Donnez moi votre avi pour ma nouvelle config !!! |
Config à environ 1500 euros | quelle config pour 1000? sans ecran |
Besoin de conseils pour config. | [config]combien ca coute? |
Cette config est-elle convenable (bis) ? | Veux changer ma Video Card, que me conseillez-vous selon config? |
Changement de config pour nForce2... | Faites moi une config please |
Plus de sujets relatifs à : Config chez but ? |